10.Ce n'est pas ta faute!

1.2K 64 6
                                    

Pdv Thomas:
Quand je l'ai vu près du fleuve je savais déjà qu'elle n'allait pas bien. Mais quand j'ai compris ce qu'elle comptait faire et que j'allais l'en empêcher il était trop tard. Elle venait de se jeter à l'eau. Sans perdre de temps j'ai couru vers l'endroit où elle a sauté et j'ai plongé. Quand je l'ai vu je l'ai ramené à la surface pour la sortir hors de l'eau. Après j'ai essayé de la ranimer mais elle ne respirait pas. Alors j'ai recommencé en la suppliant et elle a fini par se lever brusquement. Nos regard c'étaient croisé et elle a simplement dis mon nom. Puis elle s'est rendormie. J'hésitais entre appelé une ambulance mais elle semblait dormir paisiblement alors je l'ai emmené chez moi. Quand elle s'est réveillée elle m'a tout dis. Ses crises de folie tout. J'étais choquée qu'elle se confie autant à moi mais avant tout j'étais triste et peiné pour elle. Je savais qu'elle avait un souci mais je ne pensais pas que c'était si affreux. Je m'en voulais d'avoir voulu jouer avec elle. Elle avait assez de soucis et elle ne le méritait pas. Elle mérite d'être heureuse.

Après qu'elle m'ai tout dis nous nous sommes endormis. Elle parce qu'elle devait être fatiguée après la soirée qu'elle venait de passer et moi par contre je n'ai pas réussi à dormir tout de suite. J'étais préoccupé par tout ce qui s'est passé. J'avais envie de l'aider. Quelque chose en moi ne voulait pas qu'elle souffre. Peut être que je ne voulais pas me sentir coupable de ce qui se passe. Quoi qu'il en soit je vais l'aider. Elle ne sera plus seule. J'ai juste peur que si je me rapproche trop d'elle qu'elle se sente encore plus mal ou inversement si je m'éloigne elle se sentira peut être vraiment mal et recommencera et si je suis pas là qui l'aidera? À cause de toutes ces questions qui trônent dans ma tête je finis par m'endormir épuisé. Elle ne sera plus seule. Plus jamais. Pensais je avant de m'endormir pour de bon.

Pdv Rose:

Je sens le soleil sur mon visage. J'entrouvre les yeux et je suis éblouie par la lumière du jour. Je me redresse et me rappelle peu à peu où je suis. Je regarde à ma gauche et je vois que Thomas dors encore. Je décide de me lever et pars enfiler mes vêtements qui ont séchés la veille. Après je pars en bas pour essayer de me dénicher à manger.

-Déjà debout! Lance une voix dans mon dos.
Je sursaute et me retourne pour voir Thomas en pantalon de jogging et...torse nu. Je fixe son torse musclé. Il est vraiment beau même le matin. Surprise de ce que je viens de penser je me ressaisis et lui dis:

-J'avais faim. Sinon bien dormi?

-Mouais on peu dire ça. Tu veux du café?
Il se dirige dans la cuisine pour se préparer un café. Je lui emboîte le pas avant de lui répondre

-Non je préfère le thé désolé.

-Pas grave. J'ai aussi du thé si tu veux.

-Oui je veux bien.
Il me fit un thé et pendant ce temps je cherchais à manger. Nous nous installons à la table de la cuisine pour moi boire mon thé et lui son café et manger quelque chose.
L'ambiance est bizarre. Comme si il y a un malaise ou de la gêne.
Je le regarde et décide de prendre la parole pour casser le silence.

-À propos d'hier soir. Commençais je. Je voudrais que tu gardes ça pour toi.

-Bien sûr mais à qui voudrais tu que je le dise?

-Je sais pas à vrai dire. Mais j'ai pas confiance au autres.

-Quel autres?! Me dit il sans pas trop comprendre.

-Les psychologues, médecins et tout les gens comme ça.

-Tu en a déjà parlé avec eux.

-Une fois ouais à une psy. Elle a cru que c'était parce que j'étais beaucoup trop fan de toi.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant