[Prologue REPOST]

1K 38 36
                                    


1 an plus tôt

PDV Léna

Je me dirige vers la salle pour m'entraîner à la boxe. Je croise John mon entraîneur et fidèle ami.

- Alors comment va ma boxeuse du jour ?

Je souris en le voyant.

- Très bien merci et toi toujours la forme olympique à ce que je vois ?

- Haha bah ouais. Alors dit moi t'es venue pour quoi : te défouler et tout pété ou t'es là parce que tu veux te soulager et que ça va pas ?

- Hum..les deux.

- Oh je vois. Mes tes gants on commence après.

- Ok.

Après avoir mis mets gants, John et moi allons sur le ring.

- Alors poulette il se passe quoi là ? Dis moi t'es toujours avec Victoria au moins ?

Je lui avais confié ma relation avec Victoria plusieurs mois avant.

- Il ce passe que j'en peux plus John. Ouais ont est toujours ensembles mais je sais pas c'est plus comme avant..

- Comment ça ?

- Elle me fait des crises de jalousies toute le temps je peux pas sortir avec mes potes tranquille ! Elle me spam de message pour savoir si je suis avec une autre ou pas ! Sérieux elle a même pas confiance en moi. Elle sait très bien que je regarde pas tout ce qui bouge. Pourquoi elle s'inquiète autant alors ?

- Elle est juste amoureuse de toi c'est tout. Elle veut pas que il t'arrive un truc.

- Ouais mais bon quand même ! Y'a des limites. Puis même en ce moment je sais pas c'est comme si notre relation ce bouffer a petit feu. En plus de ça ses parents n'arrangent vraiment rien.

- Ils font quoi ses parents ?

- Je sais pas si j'ai le droit de te
le dire ici mais ils lui font la misère comme mon père le fait.

Mon père me bats depuis maintenant six mois. Il se plonge dans l'alcool depuis que on l'a licencié de son travail. Il a tout fait pour l'avoir son poste et maintenant il est prêt à tout pour se bourrée la gueule. Et bien entendu il prend ça comme si c'était de ma faute. J'ai essayé pleins de fois de le faire revenir à la raison mais ça a virer à l'échec.

- Oh mon dieu. C'est pas vrai ? Putain elle peut pas dénoncer ces parents a l'aide à l'enfance fin tu sais le truc pour les enfants là.

- Elle a personne à part ses parents dans sa famille. Toutes les personnes de son entourage veulent pas d'elle car je cite : « de toute façon ta fille c'est une vipère et rien d'autre donc on n'en veut pas d'emmerde toi. »

- Sympa la famille. Et personne peux l'adopter ?

- Déjà penser mais non..J'ai tout essayé je te jure mais c'est bloqué y'a pas de solutions.

- Bon t'es là pour te changer les idées alors tape là dedans.

Il me pointe du doigts le puching-ball.
Instinctivement je ne cherche pas à comprendre et tape dedans.

- Plus fort ! T'a des bras en mousse ou quoi ?!

- Non !

-  Alors tape plus fort je te dis !

Je fais ce que John me demande.

- C'est bien voilà ! Reste comme ça !

Je m'arrête quelques secondes plus tard essoufflée. Il me tient ma bouteille d'eau.

- Tiens. Me dit-il

- Merci..Dis-je a bout de souffle malgré mon petit sourire.

- Je te préfère comme ça.

Une heure plus tard la séance est fini.

****

1 an plus tard (toujours à la salle mdr à croire que Léna est sportive)

Ça fait maintenant 1 an que je ne suis pas aller à la salle de sport du moins pas à la boxe. C'est la première fois que je reviens. 1 ans que je suis pas venue à cause de Victoria. Notre séparation m'a fais tellement de mal que je ne trouvais plus le plaisir d'aller boxer. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de me mettre notre relation sur le dos et d'avancer. D'autant plus que je suis en couple avec une fille qui était anciennement ma meilleure amie depuis la maternelle (tiens comme Victoria.) Ça fais bizarre de revenir mais bon c'est la vie.

- Hey mon vieux !

- Mais non Léna ! Il me sert dans ses bras. 1 an que t'es pas venue..J'ai cru que t'allais jamais revenir ! Je me suis dit que tu devais trouver un meilleur prof que moi tu te rends compte ?

- Ouais je sais je date. Et pourtant je suis là ! Meilleur prof que toi ? N'importe quoi personne peut te dépasser ! Dis je en rigolant et en le poussant.

- Ça fais du bien de voir que j'ai pas été remplacer pendant tout ce temps ! Dit il en rigolant.

- Bon on commence par quoi ?

- Oh la guerrière est de retour ?

- Te fous pas de ma gueule ! Dis je en souriant.

- Pas de gros mots dans ma salle jeune fille !

- La jeune fille elle t'emmerde !

- Encore heureux que tu vis chez tes parents parce que tu dois pas être facile à cerner ! Toujours une rebelle dis donc t'a pas changé dis moi ! Dit il en rigolant.

- Bah ouais écoutes on change pas les gens.

- Ouais. Bon aller vue que t'es impatiente tu vas taper dans ce punching-ball. Me dit John en regardant ma cible.

- Ok pas de soucis.

J'enchaîne les coups ce qui l'impressionne vue que ça fais longtemps que j'ai pas repris.

- Et bien tu reprends du poil de la bête toi ! Ça fais plaisir tout le monde devrait faire comme toi ça me changerais.

- Je suis la meilleure c'est toi qui me l'a dit.

- Ouais et dis moi toujours célibataire petite guerrière avec ton tempérament bien trempé ?

- Figure toi que non. J'ai même trouvé quelqu'un qui me correspond.

- Ah ouais qui ? Ton lit ?

Je fais une grimace à son intervention.

- Non mieux que ça !

- Dit moi parce que là je peine à savoir.

- Elle s'appelle Laura.

- Oh toujours une attirance vers les filles ?

- Depuis toujours mon petit.

- Petit petit je crois pas. La seule petite ici c'est toi.

- N'importe quoi je fais 1m68 !

- C'est bien ce que je disais t'es petite.

- Pff..

*******

Mais qui est donc cette Laura ?

Et Victoria que devient t-elle ?

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant