Gang en action ? [REPOST]

40 2 18
                                    


PDV John

Je marche jusqu'au QJ essayant de ne pas me faire remarquer dans le quartier. Habillé tout en noir. Jared
m'attend dans l'appartement. Il m'ouvre quelques minutes après.

- Salut, vas y entre les gars sont là.

- Super.

Je tchèque tout le monde et m'assois sur le canapé.

- Bon puisque tout le monde est là, je vais vous annoncer le plan et les recherches que j'ai sur nos revendiquants qui sont je vous le rappelle les meilleurs vendeurs de drogue et d'escorte. Ce qui veut dire..

- Que ils peuvent enlever les amies de ma sœur !

- Enfin quelqu'un qui suit et c'est John !

- L'boss on sait t'inquiète.

- Bref. Tout d'abord les revendiquants ne sont qu'autres que... les successeurs de Fabrice ET de la femme qu'il aimait. Nous avons affaire à une histoire de famille qui a mal tourné. Le plus important est de surveiller la fête. John et moi nous allons faire en sorte de protéger la maison de l'intérieur. Vous autre de l'extérieur. Est ce que j'ai été assez clair ou il faut que je vous re explique  ?

- Quel rapport avec Manon et Sophia vue que techniquement elles ne font pas partie de l'histoire ?

- Excellente question ! (Jared serait il un futur professeur ?) Au début je me suis posé la même question. Puis j'ai compris qu'ils avaient utiliser l'anniversaire de Manon pour passer à l'action. Leur cible ? Victoria et Fanny. Le reste ils s'en foutent ils vont juste leur faire peur. Notre mission ? Empêcher ses connards de les prendre.

- Comment il va faire John pour que Victoria veuille bien qu'il l'emmène ?
Demande un membre du groupe.

- Elle n'aura pas le choix. C'est ça ou ses copines passeront le pire anniversaire de leur vie. D'autre questions ?

- Ouais. Ça veut dire que les mecs ils pistent ma sœur et Fanny depuis longtemps ?

- Tout à fait. Ne t'en veux pas sans l'histoire avec Amandine et tout ce qui va avec, tu ne l'aurais jamais su. D'après mes recherches ça fait 1 ans qu'ils font ça.

- Les bâtards.

- Réunion terminé ! John faut que j'te donne des idées pour Vic'.

- Pas de soucis.

J'attends que les gars sortent et Jared m'explique en me servant une bière.

- Bien évidemment au début elle voudra pas vu son caractère. Mais il faut que tu la protèges. Oh et aussi si tu pouvais prévenir Manon comme ça elle passe le messages aux invités ça sera plus pratique.

Je prends une gorgée que j'avale coup sec.

- Ouais je gères. J'vais y aller j'te laisse poto.

- À samedi hein !

- C'est samedi ?

- Yass boy !

- Mais on a que 3 jours pour tout préparer...

- Hé tu me connais ? Bon alors calmos amigos ! Ça va bien ce passer j'te promet.

- J'aimerais être autant positif que toi toi.

- C'est facile.

- Si tu le dis. À samedi alors !

Je sors et me dépêche de revenir chez moi. Il est seulement 18h. Je rentre et monte directement dans la chambre de Victoria en toquant à la porte.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant