Fugue ? [REPOST]

92 7 1
                                    


Mon mascara commence à couler je le sens. Les filles viennent et ressortent des toilettes. Elles tapent dans les portes pour que on leur laissent la place. Moi, je pleure, j'ai tracer des traits sur mes poignets, je saigne beaucoup mais je m'en fous. C'est pour mon "bien". Je reste ici pendant 10 minutes à force des filles qui me soûlent. Je sors les larmes aux yeux et le mascara niquer. Je vois Fanny choquée de me voir comme ça. Je secoue la tête pour me dire que c'est qu'une salope et qu'elle s'en fout de moi. Je baisse la tête. Je sors des toilettes quand Fanny crie mon prénom. Je l'ignore et j'avance. Celle ci me prend le bras qui me fais mal au passage. Je grince les dents de douleur. Ma tête est maintenant vers son visage.

- Tout va bien ?

- Ça t'intéresse maintenant ?

- C'est Victoria ?

- Non mais tu t'en fous de moi alors laisse moi putain ! Dis-je brusquement.

Je fais un mouvement brusque ce qui enlève son poignet de mon bras. Je me dirige vers la cours avant que ça sonne. En même temps j'enlève mon foutu mascara qui a coulée 10 minutes auparavant. Laura m'as vue, qui quand à elle est toujours en pleure. Elle est toujours avec nos amies. Lorsque que je m'approche d'eux elle met ses mains sur mes avants bras ce qui me fais sursauter.

- Je dois te parler !

- Mais  je-

- Ta gueule je dois te parler ! C'est pas assez claire ?

Y'a des jours où je reconnais pas Laura franchement des fois elle à trop d'autorité mon dieu c'est affolent mdrr moi je comprends rien d'habitude c'est toujours moi qui sors ses phrases jamais elle. Une petite rebelle.

- Ok... ok...

Laura m'attrape le bras pour être à l'écart des autres qui par habitude vont nous faire chier avec leurs questions.

- T'a pleurer, ton mascara à coulée, tu t'es niquée les bras à cause de nos pères. On se manque et on fait rien, on s'appelle plus, plus rien.

- Comment tu sais... ? Je sais je sais...

- Je te connais par cœur Léna je sais de quoi tu est capable. Alors écoutes moi bien je veux plus que ont se fasses faire par nos pères t'a pigée ? Je veux plus souffrir ! J'ai besoin de toi dans ma putain de vie ! Et bats les reins si je me fais niquée au moins j'aurai sauver ce que on à construit.

- C'est d'accord.

- Je vais pas me laisser faire par cet enculé ! 

Je baisse la tête, mal à l'aise. Je repense à la phrase de mon père : " Mouais, je préfère son frère Jared " dans la voiture alors que je lui est bien fait comprendre que j'aime Laura et que je changerais pas d'avis. Laura avec ses mains monte ma tête pour que je sois face à son nez.

- C'est ton père ?

- Il veut pas que je sois avec toi mais avec Jared.

- Quoi ! Sérieux ?

- Oui mais laisse tomber c'est un connard de toute façon.

En rentrant à la fin des cours

Je me dépêche de monter dans ma chambre mais par surprise mon père me tient le bras. Je sursaute de peur. Je l'est pas venu venir celui-là !

- Alors comme ça tu voulais monter sans blessures petite garce ? dit-il face à mon dos.

- Prends ça dans ta gueule salle con ! dis-je.

Je ne me contrôle plus. Je me suis tournée et je lui ai foutue une bonne tarte dans la figure. Après je cours comme une malade pour pas qu'il prenne mon pieds et que je me casse la tronche dans les escaliers. Arrivée au palier je cours vers ma chambre. Je ferme à clefs pour pas qu'il rentre. Il sait que j'y suis car il ne montre plus aucun signe de vie même pas une petite insulte par ci par là. Je suis sois disant "pyjama" ont doit manger et là..Le drame.

- Lénaaaaa ! crie mon père dans toute la maison.

Ma mère est inquiète. Mon père lui fait semblant.

- Tu l'as pas touchée ? Tu l'as pas insulter ? Tu l'as pas cherchée ?

- NOTRE fille m'as foutue son poing dans MA gueule !

- Tu ne comprendras donc jamais Léna.

- C'est ça c'est ça radote le sujet que je suis pas un bon père.

- Je te parle pas de ça idiot.

- Me surnomme pas comme ça ! Et de quoi tu veut insinuée ?

- Si t'a fille t'as foutue une claque c'est pas pour rien et sur se point je la comprends.

- Et merde..!

- Hein ?

                                                           *************

Hiii !! Nouveau chapitre comme promis mais en avance x3 Qu'en pensez vous ? Pensez vous que Léna aurait t-elle fait une fugue ? Mais alors où serait t-elle aller ? Mettez vos pensez en commentaires héhéé ! :3

- Lucie, Lulu ~

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant