PDV KévinJe suis enfin rentré chez moi bien sûr le matin vue que j'ai dormi avec mon Guillan. Comme d'habitude ma mère m'as fait une crise car je ne l'ai pas prévenu que j'allais rentrer tard. Nous sommes entrain de manger quand au informations de 20heures les journalistes parlent de l'incendie qu'a eu la maison de Guillan.
- Ça ne serait pas la maison de Guillan dont ils parlent ? demande ma mère.
- Chut ! J'entends pas ce qu'ils disent !
- Oui ils parlent de leur maison.
- Kévin ! Tu m'écoutes un peu ? dit mon père énervé.
TF1
« Bonsoir chers téléspectateurs aujourd'hui nous sommes en direct avec nos envoyés spéciaux dans la rue des Tulipes où s'est déroulé hier dans la soirée l'incendie de la maison des Parks. Bonsoir Stéphane pouvez vous nous en dire plus ? »
« Bonsoir Pauline bien sûr, les Parks sont actuellement à l'hôpital. En ce qui concerne le feu d'après nos informations l'alarme incendie c'est déclenché trop tard alors ils n'ont rien pu faire. Ils ont juste eu le temps d'appeler les pompiers. Nous et les Parks ne savons pas si leur maison est encore habitable et si ils pourront y retourner. »
« Très bien merci beaucoup pour ces informations Stéphane. Toute de suite la météo avec Sylvia Gonçalves
! Et je vous retrouve demain même heure même chaîne ! »PDV Fanny
Oh tiens ! Quel malchance on eu les Parks ! Je me demande bien qui a fait ça dis donc ! Ça doit être quelqu'un qui a de la vengeance dans les veines ! En réalité la seule personne qui a de la vengeance dans les veines ici c'est moi voyons ! Qui aurait cru que je serais capable de ça ? Moi bien entendue !
Tout ça pour essayer de séparer leurs foutus futur couple ! Remarque je me suis bien débrouillé pour Laura et Léna ! 😅 Et oui c'est bien moi qui a dit à leurs pères de les séparer et le mieux dans cette histoire c'est que ils ne peuvent même pas me dénoncer ! Pourquoi ? Il s'avère que si il me dénonce j'enlèverais la vie des personnes les plus chères à leurs yeux (même si maintenant y'en a plus beaucoup 😂) du coup j'ai la vie libre et je n'irais pas à la case prison. Des jaloux peut être ? 😂Quelques jours plus tard
PDV Guillan
- ENFIN JE SORS DE CET PUTAIN D'HOSTO DE MERDEEE YESSSS DIEU A ÉCOUTÉ MES PRIÈRES ! dis-je en gueulant dans mon téléphone en Face Time avec Kévin
- CALME TOII BEBE J'SAIS TA ENVIE DE ME REVOIR MAIS ARRÊTE DE GUEULER DANS MES OREILLES WESH !
- C'EST TOI QUI DIT CA MAIS TU PARLES FORT MDRR !
- Ouais ouais breeef ça va ?
- Bien et toi ?
- Ma daronne elle à pas arrêter de me faire chier paske les journalistes ils arrêtaient pas de rabâcher le sujet de votre baraque j'avais envie de l'étrangler j'te jure mais vue que c'est ma mère et que j'l'aime fort j'lai pas fait tu vois.
- Mdrrr elle me voit déjà comme son gendre c'est mignooon !
- Mais ta gueule ! dit-il en rigolant
Son rire tellement mignon.
- Je dois y aller j'te rappelle bae !
- T'inquiète pas pour ça ! Bisouuuuus. dit il en raccrochant.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Teen FictionLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...