Stop. [REPOST]

36 2 2
                                    


PDV Fanny

Je me retrouve allongé dans une pièce toute blanche du sol jusqu'au plafond. J'ai mal à la tête. Je me demande ce que je fiche ici puis je me rappelle de ce qui c'est passé. Les cours manqués, mon adieu à ma mère et... Quelqu'un m'a assommé mais qui ? Je comprends très vite que je suis à l'hôpital puisque j'ai des perfusions aux bras. J'appelle une infirmière. Quelques minutes plus tard celle-ci arrive et vérifie mes perfusions.

- Fanny tu est enfin réveillée comment vas tu ?

- Bonjour. J'ai mal à la tête mais ça va.

- Bien je t'ai injecté de la morphine ça devrait aller.

- Je suis là depuis longtemps ?

- Deux jours seulement. Pourquoi tu te rappelles de quelque chose ?

- Oui on m'a assommé il y a deux jours.

- C'est exact.

- Qui as fait ça ?

- Une certaine Amandine Beker. Tu l'a connais ?

- C'est ma mère.

- Oh... Pourquoi elle a fait ça ?

- Je voulais partir de chez moi mais elle est arriver avant en m'assommant.

- Pourquoi partir de chez toi ?

- Vous avez fini vos questions ? J'aimerais me reposer.

- Je suis désolé mais vous ne pouvez pas un agent de police souhaite vous parler et que vous répondiez à ses questions.

- Maintenant ?

- Oui. Une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi votre mère vous a assommée.

(Mon dieu c'est pas vrai... Le début des problèmes.)

- Je vois. Faites le rentrer. Mais avant j'ai une question.

- Oui ?

- Je vais rester longtemps ici ?

- Un certain temps, oui.

- Comment ça ?

- On doit vous opèrerez du cerveau sinon vous risquez un traumatisme crânien.

- Mon Dieu...

- Ne vous inquiétez pas. Vous êtes entre de bonnes mains mademoiselle. Je dois vous laissez j'ai d'autres patients qui m'attendent. Reposez-vous bien après l'entretient et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez quoi faire.

- Pas de soucis. A tout à l'heure.

ELLIPSE

C'est un grand et musclé policier qui entre. Il m'impressionne même.
(Normal c'est la première fois que t'en vois un !)

- Bonjour mademoiselle Fanny Beker. Je suis là pour vous poser des questions. Vous êtes prête ?

- Oui l'infirmière m'a dit que vous viendrait me voir. Je suis plus prête que jamais je l'ai été.

- Très bien. Commençons. Votre mère Amandine Beker, vous a assommée.
Avez-elle quelque chose à vous reprochez pour avoir fait ça ?

- Elle ne m'a jamais aimé et jamais considéré comme étant sa fille. Alors oui.

- Je vois. Et votre père ?

- Mon père ? Il boit toute la journée. Et moi le soir c'est moi qui paye le pourquoi il boit.

Je me retiens de fondre en larmes. Et ferme les yeux fort. Très fort.

- Vous savez on peut arrêter là si vous êtes—

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant