Nouveau ? [REPOST]

30 2 12
                                    


PDV Vanessa

- Woah sympa ton appartement !

- Merci. Tu veux prendre une douche peut-être ?

- Ouais j'veux bien.

- C'est à côté de ma chambre.

Je rentre dans ma chambre et m'étale sur le lit comme une crêpe.

- T'es si crevée que ça ?

- Faut croire...

- Tu peux dormir si tu veux—

- Non je t'attends. Vas y.

- Ok.

John part se doucher pendant que moi je me remémore la soirée. Surtout concernant les choix injustes de mon patron, froid.

ELLIPSE

- Désolé j'ai que ça ! Dit il.

- Hein ?

Je me retourne et voit John torse nu et en caleçon. Je le regarde et il me sourit.

- C'est pas grave.. Viens, assieds-toi.

John s'assoit en tailleur.

- Je dois te parler.

- Oulaa...

- J'ai peur de ta réaction...

- Parce que je devrais réagir mal ?

- Je penses pas que ça te fera plaisir, mais écoutes moi sans me couper s'il te plaît.

- D'accord.

J'inspire et expire, en jouant avec mes doigts. Voyant que ça me stresse, John prend ma main.

- Alors voilà.. Vendredi j'étais avec Beverly et Ruby. Ce ne sont pas vraiment mes amies mais plutôt mes collègues du week-end. Je suis danseuse et entraîne ma vocation à des jeunes tout les jours. Mais par peur de manquer, depuis peu, je travaille dans la même boîte de nuit que les filles.
J'ai des clients et des clientes. Mais depuis que je t'ai rencontré.. C'est plus pareil. J'avais jamais vécu ça. Je veux pas que tu t'énerves. Parce que même si ça fait pas longtemps que je te connais, j'ai pas envie de laisser tomber maintenant.

- Je comprends mieux ton déhanché !

- T'es con !

- Attends t'es entrain de me dire que ce que je galère à faire d'autres fils de putes l'ont déjà fait avec toi ? Putain c'est pas vrai..Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

- C'est pas facile d'annoncer ça comme ça !

- Ouais peut-être... Bon vas y j'ai pas envie de m'acharner avec toi donc on va dormir c'est mieux. En plus t'es fatiguée.

- Ouais..

- Tu te changes pas ?

Je réalise que je suis encore en robe.

- Ah euh si...

- C'est pas grave au pire comme tu veux.

- Non non t'inquiète. Installe toi j'arrive.

- Ok.

Je prend mon pyjama (c'est plus des vêtements de sport qu'autre chose mais bon) et l'enfile dans la salle de bain. Je me démaquille et rentre dans le lit.

- John ?

- Ouais ?

- Je peux poser ma tête sur ton torse ?

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant