Intrusion [REPOST]

301 15 13
                                    



Léna : Oui ?

Je me retourne et par ma plus grande surprise, je la vois elle. Alors qu'ont se détestent.

Léna : Victoria ?

Victoria : C'est bien moi. dit elle avec un sourire maléfique.

Comme si elle est venue exprès gâchée ce moment. Enfin je veux dire notre moment !

Laura : Pourquoi t'es là ?

Victoria : Oh dis donc t'es direct toi ou bien curieuse ? Ou alors les deux ?!

Léna : Dis moi plutôt pourquoi t'es là, avant que j't'en foute une et crois moi tu vas pas comprendre.

Victoria : Oh du calme ma puce.

Laura : D'où tu l'appelle comme ça toi ?

Victoria : Jalouse Laura ?

Laura : Ta jalousie j'vais te la foutre là où j'pense.

Victoria : Tu est sûre ?

Laura : Plus sûre que de t'avoir en meilleure amie comme fait Fanny !

Victoria :  Très bien, Laura prends tes mouchoirs ça va faire mal à ton petit cœur.

Laura : Qu'est ce que tu me veux ?! dit Laura très angoissée

Victoria : Juste te raconter une histoire. dit elle d'un ton maléfique et en même temps en faisant un sourire qui voulait dire : sois prête  à souffrir durant quelques instant mon enfant.

Victoria :  Il y' a très longtemps en 3ème Léna et moi avons eu un rapport comme dire..

Laura : Qu-.. N'importe quoi ! Tu racontes n'importe quoi ! Casse toi ! Sale pute ! Va te faire voir ! dit elle d'un ton triste et énervée à la fois.

Victoria : Je n'ai pas fini alors je ne partirais pas d'ici.

Laura : Ok, ok très très bien j'vais te casser d'ici avec les manières fortes alors !

Léna : Laura, écoute là.

Laura : Quoi ? C'est ta pire ennemie et tu veut que je l'écoute ? C'est ton amie maintenant ?

Léna : Mais non, écoute là juste j'te demande rien d'autre.

Laura : -Bon d'accord, mais toi dépêche toi de la finir ta putain d'histoire avant que je fasse ton meurtre.

Ignorant le fait qu'elle vient de dire Victoria continue son histoire.

Victoria : très proche, nous étions très proche...

Laura : Et alors ? J'm'en tape de ça !

Victoria : Ah mais ce n'est pas fini ma belle.

Laura : Tu lui as fait quoi salope ?

Victoria : Oh rien, moi je n'ai fais que succomber à son charme.

Laura : Pardon ?

Je regarde Léna les yeux noirs, très très noirs. Comme si un orage vient de s'abattre sur ma vie.

Léna : J'étais inconsciente de ce que je faisais..

Laura : Ah oui ? Et la suite !

Victoria :  Tu est prête à l'entendre ?

Laura :  Bah oui espèce de conne !

Victoria : Nous nous sommes embrassées au toilettes-

Laura : Pas b'soin de dire la suite j'ai compris.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant