Homophobie. [REPOST]

130 10 4
                                    



Le lendemain matin ~

PDV Léna

Je me dépêche de me lever, ce matin je suis de bonne humeur ! Hum.. Je mets quoi aujourd'hui sachant que je vais voir les parents de Laura ? Je devrais me mettre en robe ça fera mieux ! Ah, cette journée va être magnifique ! Je choisis une robe de couleur prune, je me maquille et je me lisse les cheveux. Voilà bon plus qu'à aller déjeuner ! Je descends en bas et vas dans la cuisine.

- Bonjour ma chérie, tu est matinale ce matin ? dit ma mère surprise de me voir à cette heure là car elle sait que je suis une vraie marmotte ! D'habitude je me lève à 11 h 30 au plus tard mais là je suis debout à 8 heure !

Je souris de toutes mes dents et je lui réponds.

- Oui je voulais me préparer en avance comme ça vous vous plaindrez pas que on sera en retard ! En plus qui voudrait être en retard alors que c'est un jour très important !

Ma mère baisse les yeux.

- Maman que ce passe t-il ? Tout va bien ? dis-je inquiète.

Elle relève la tête et dit :

- Ton père ne veut pas venir..Je suis désolée Léna..

- Quoi ! Putain mais c'est qu'un sale homophobe lui ! Il va m'entendre ! Il est là ? Ou encore entrain d'aller traîner avec ces sales putes de merde ! dis-je les points serrés.

- Dans le salon il regarde la télé...

- D'accord merci, au faite viens ça va être marrant il vas s'en prendre plein la gueule !

- Chérie c'est ton père... Ne lui fais pas de mal s'il te plaît !

- Ah ouais ? Pourtant tout les pères acceptent les choix de leurs enfants sauf LUI !

Je vais dans le salon, ma mère est derrière elle me suit. Je me mets en face de lui, en plein milieu de la télé ce qu'il l'énerve et l'éteint.

- Putain Léna j'étais entrain de regarder la télé là ! T'es pas invisible non plus !

- Et toi ça te gène temps que ça que je sois lesbienne et que j'aime une fille ? Laura. Putain mais ta même pas eu les couilles de me le dire en face c'est maman qui me l'a dit !

- Oui ça me gène et alors ?

- Je te déteste ! Tu sais quoi ?! Bars toi ! T'a jamais était là pour moi en plus !

- Carla dis quelque chose !

- Bruno... Ta fille a raison ! T'étais toujours absent, tu revenais souvent soul et tu nous faisais encaisser ça ! Je la comprends ! Depuis que tu as était licencié tu n'est plus le même. Tu nous as laissé. Moi et notre fille.

- Je suis pas un bon père mais c'est pas une raison pour me foutre dehors !

- Alors respecte mon putain de choix de merde et viens ! dis-je avec rage

- Bruno s'il te plaît elles demandent que ça...

- Comment ça "elles" ?

- Moi et Laura putain t'es con !

- C'est d'accord mais si notre fille me répète encore une fois que je suis con j'y vais pas t'es prévenue Léna !

- Oui roh. dis-je en soufflant.

Je viens le voir et je lui fait un câlin.

- Merci Papa.

Après ça je vais dans ma chambre. Nous allons chez Laura à midi et il est 11 heure maintenant. Plus qu'une heure avant de voir ma princesse ! Je stresse beaucoup j'ai peur d'être gênée en les voyant et de..me ridiculiser en public ou plutôt devant nos familles.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant