Déclaration inattendue. [REPOST]

109 5 1
                                    




- C'est d'accord. Mais s'il vous plaît c'est la première et la dernière fois que vous me verrez aussi sérieux.

- Oula toi t'as vraiment quelque chose d'important à nous dire !

- Bon allez accouche on va pas y passer toute la soirée non plus ! dis-je en rigolant.

- Je suis pas une meuf Léna. Mais bon ok. En fait... je...

- Tu ?

- Je ressens un truc c'est inexplicable. Jamais j'ai ressenti ça. Pour quelqu'un. Je sais pas si cette personne m'aime...

- Ça s'appelle L'AMOUR mon vieux !

- Hé Laura je suis pas si vieux que ça !

- Bon allez dit nous qui sait on meurt d'impatience là !

- C'est... Guillan...

- Oh mon dieu mais c'est génial Kév' !

Il se mord la lèvre.

- J'ai qu'une chose à te dire : pars d'ici. Va le voir. Fonce. Prends le prochain bus qui part et vas lui dire. Tu peut pas garder ça pour toi. Et t'inquiète pas pour nous. On va gérer.

- T'es sûr ?

- Oui ! Maintenant bouge avant que tu regrettes ce que tu nous à dit !

Il court et me dit en criant : Merci Léna !

- Je sais j'suis la meilleure !

- Bon bah on est plus que toutes les deux

- Non Laura Henderson tu crois ? dis-je en faisant croire que j'étais choquée.

- Henderson ? Oh, je vois madame veut se marier avec moi ! dis-je en lui lançant un regard.

- Hm... J'adorerais ma princesse !

- Tu sais que j'adore quand tu me surnomme comme ça ? dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

- Oh que oui !

- Léna ?

- Oui ?

- J'ai froid

- Oh, attend je vais te prêter ma veste. Viens on va se mettre à l'intérieur de ce vieux bâtiment tout pourri. On aura moins froid.

- Merci, bonne idée.

Tout en enfilant ma veste nous rentrons à l'intérieur.

- On va s'asseoir c'est mieux.

- Ouais.

Je m'assois en première pour que Laura soit prêt de moi. J'entoure mes bras autour de sa taille. Celle ci pose sa tête dans mon cou.

- Ça fait du bien..

- De ?

- D'être prêt... Ensembles tu vois ?

- Je vois parfaitement. Tu m'as manquée ma petite Laura.

- Moi aussi.

Je la regarde elle ferme petit à petit ses yeux, signe qu'elle est fatiguée. Il faut dire qu'il est presque minuit quand même (j'avais mon portable avec moi) !

- Attends avant de dormir, j'ai oublier quelque chose !

- Hmm ?

Je pose ma lèvre sur la sienne. Elle s'endort vite après ses faits. Quand à moi je préfère rester éveiller un moment. Je n'est pas très envie de dormir et puis comme ça j'entends son cœur battre.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant