PDV GuillanMa mère me dépose au lycée. Je me dépêche de sortir pour aller rejoindre Kévin. On commence par français. Super... Déprimant. Oui j'aime pas le français et alors ? Comme par hasard la sonnerie sonne au moment même où je rentre. Magnifique. Cette journée commence mal.
En cours de français
Je suis donc (enfin) avec Kévin assis l'un à côté de l'autre au fond (on se demande pourquoi.) Comme je suis pas du tout intéressé par le cours je commence à lui parler.
- Alors t'a bien dormi ? Dis-je pour commencer.
Kévin un peu surpris par ce que je viens de dire me fais les gros yeux. Ok il a rien compris celui-là. Mais qu'est-ce que je vais faire de lui ? Franchement tout le monde connaît ça. Même lui ! Ça doit être la fatigue. Ouais sûrement.
- Bah oui pourquoi ? Me dit il en rigolant.
Je rigole à mon tour.
- Comme ça, comme ça...
- Toi t'a quelque chose à me dire hein ?
- Noooooon pas du tout ! Je vois pas de quoi tu parles !
- T'es pas crédible mec.
- Je m'appelle pas mec mais prince. Dis-je ironiquement.
- T'es con quand tu t'y mets !
- C'est pour ça que tu m'aimes trop babe ! Dis je en faisant des expressions drôles de filles.
- Ouais ouais t'inquiète ! Bon c'est quoi ce que tu voulais me dire ?
- Monsieur Cartew silence ! Nous interpelle notre professeur.
- C'est moi qui lui parler madame ! Dit Guillan en souriant de toutes ses dents en faisant des grands gestes drôles.
Toute la classe rigole.
- Très bien comme ça vous fait rire Guillan et Kévin vous êtes exclus de cours.
- Quoi ? Mais on a rien fait !
- Pourquoi ?
- Vous expliquerais ça en heure de colle ce soir jeunes hommes. Maintenant sortez a moins que vous en voulez une deuxième ?
- Non non ça ira !
- Au revoir !
PDV Fanny
Je sais ce que j'ai fais n'est pas du tout digne d'une meilleure amie. Mais mettez vous deux minutes à ma place comment vous auriez réagis vous ?
Mais je ne compte pas en rester là. Au contraire. Je compte bien la récupérer dans un meilleur état. J'ai juste besoin de temps pour digérer. « Je t'aime, Fanny. » Sa phrase tourne en bouche dans ma tête. Je ne sais pas quoi faire. Mais me voilà déjà dehors. Je ne peux pas revenir sur mes pas. Je me dirige vers un bureau de tabac et m'achète des cigarettes. Oui je sais je me bouffe les poumons mais au points où j'en suis je vois pas ce que il y a de pire. Je paye et ressort ensuite pour commencer ma clope. Ça fais maintenant deux ans que je fume. À cause de mon père bien évidemment. Mais pas que.PDV Laura
Victoria n'est pas ma meilleure copine mais la voir dans cette état m'a touchée. Je ne supporte pas les homophobes et encore moins la réaction de Fanny. Sérieusement Victoria a fait des effort pour lui faire son coming-out et elle que fais elle ? Elle l'a laisse pleurer sans vouloir comprendre ses sentiments. Mais bordel qui fais ça ? Qui sur Terre peut être aussi cruel ? Même Victoria dans toute sa splendeur n'aurais jamais fais ça.
- Victoria ça a sonné il faut qu'on aille en sport tu viens ?
- Oui j'ai entendu.. J'ai pas très envie mais bon je crois ne pas avoir le choix donc je vais y aller et pas sécher comme Fanny. Ça va aller. Sourire et respirer et puis c'est partit.
- Tu est prête ?
- Oui ! Dit elle en souriant.
- Je préfère te voir comme ça.
Nous nous dirigeons vers le gymnase.
PDV Carla
Leila se tient dans la cuisine me préparant le petit déjeuner.
- Leila ? Lui dis je .
Elle se retourne pour que son regard soit sur moi.
- Oui ? Dit elle.
- Tu veux faire du shopping aujourd'hui ?
- Hum.. J'ai le boulot ce matin mais oui si je peux je veux bien.
- Super ! Tu me tiens au courant quand tu auras fini ?
- Oui promis !
- Cool !
- Je finis ton petit déjeuner et je vais me préparer pour aller travailler.
- Tu as pas manger ?
- Si juste avant.
- Ah je vois. Aller file va te préparer ! Dis-je en souriant.
- Oui chef !
***********
Yo ! J'espère que vous allez bien ! Retour des questions :
1) Comment va se passer l'heure de colle de Guillan et Kévin ? Encore un rapprochement de prévu ? A vos clavier pour vos pronostics en commentaires !
2) Fanny qui sèche. Elle fume depuis deux ans à cause de son père et d'une autre chose laquelle à votre avis ? Sa séparation avec son père devrait la rendre heureuse non ? Peut être à t'elle peur que on découvre que c'est elle qui a manigancer le mal être de Laura et Léna ?
3) Journée shopping entre Carla et Leila... Enfin vont elles assumer et ne plus se cacher ? Vont elles y arriver ?
- Lucie, Lulu ~
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Teen FictionLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...