[BONUS LINDA X MARIE]

28 3 42
                                    


(Avant de commencer pour ceux qui n'ont pas suivi la mort de Yan Parks veuillez lire de Secret jusqu'à Gang en action ? Pour voir la relation Linda x Marie. Ça serait bête d'arriver là et de pas comprendre le bonus. Bref bonne lecture les oreos 🥰)

****

FLASHBACK MARIE À LA FAC

Nous sommes dans un endroit isolé, à l'écart des autres élèves. Je suis adossée au mur. Linda devant moi.

- Tu ne voudrais pas venir chez moi ce soir ? Yan va rentrer tard...

- Et Alex' dans tout ça ?

- Il peut rester avec Yan ?

- Parce qu'il va où ?

- En ville apparemment avec des amis dans un bar.

- C'est d'accord alors.

- 19h ça te va ?

- Oui super !

- Je vais pouvoir profiter de toi un peu. Ça fait longtemps tu ne trouves pas ?

- Si, une éternité même !

Je lui souris.

- Je suis contente que ça te plaise.

Elle me fait un bisous sur la joue et je la prends dans mes bras en lui caressant les cheveux.

ELLIPSE

Vers 19 heures, Linda arrive dans mon appartement. Je ferme la porte à clefs. Son corps proche du mien. Mon pouce touche ses lèvres pulpeuses. Mon interdiction, mon désir en un seul être. Je me rapproche encore plus d'elle. Ses yeux me fixent. La petite voix dans ma tête me dit de l'embrasser. Mais la raison me rappelle que nous sommes toutes les deux en couple. Avec des hommes. Je la laisse me regarder et me pose sur le canapé, pensive.

- Pourquoi tu m'as invité ? Une simple soirée pizza vraiment ?

- Tu sais très bien que non.

- Alors pourquoi tu n'oses pas ? Personne ne saura !

- Parce que je vais tromper Yan ! Il ne m'aurait jamais fait une chose aussi... cruelle.

- Moi aussi Alexander ne m'aurait jamais fait ça. Pourtant je suis ici, dans ton appartement. Vêtue d'une tenue inappropriée.

Elle retire sa veste et ses chaussures. Je distingue un ensembles noir. Très moulant qui met sa silhouette fine en valeur. Elle s'assoit à mes côtés et me prend la main.

- Linda...

- Depuis le premier jour j'ai su que tu m'étais lié. Comme un vilain aimant qu'on n'arrive pas à se débarrasser. Nous n'aurons pas d'autre occasion comme celle-ci de mélanger nos corps. Je ne veux pas d'une vie pleine de remords !

- Comment on a fait pour en arriver là ?

- Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que nous allons passer une bonne soirée sans que personne soit au courant ! Alors détends toi.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant