Procès 2/2 [REPOST]

36 2 37
                                    

Plume-2-ronce

PDV Victoria

Nous sommes arrivés et déjà Maman nous poses des questions.

- Alors ce procès racontez moi !

- Vas y John moi je vais me préparer.

- Te préparer ? Tu vas quelque part ?

- Ouais. J'vais sûrement rentrer tard voir demain matin.

- Et moi j'vais chez Jared avec des potes ça te dérange pas mam's ?
Dit John.

Je le regarde de travers en fronçant les sourcils.

- Me regarde pas comme ça toi j'ai rien fait ! Dit-il en rigolant.

- Bah justement j'ai peur que tu me suives comme un psychopathe !

- Naaan t'inquiètes j'te fais confiance. Faut bien que tu respires un peu non ?

- Ouais bon aller va raconter les potins la mama s'impatiente !

Je monte dans ma chambre et cherche une tenue qui pourrait convenir à ce que je cherche. Je trouve une robe noir assez simple et pas trop près du corps.
(Bah ouais ça serrait bête que tout le monde te saute dessus ! 😂) J'arrange le tout avec une ceinture, je met un collant, mes bottes et des boucles d'oreilles créoles. Pour le maquillage je met juste du mascara et un rouge à lèvres framboise.

ELLIPSE

Je sors de la maison et prend un taxi.
(Grosse flemmarde qui veut pas marcher) J'entre et paye le chauffer.

- Bonsoir je vous dépose où ?

- Bonsoir. En centre ville. Je me débrouillerais ne vous inquiétez pas.

- Très bien comme vous le désirez.

Le chauffer me dépose donc en centre ville et je marche jusqu'à l'endroit où je veux aller. Une queue longue ce fait voir de là où je suis mais j'ai envie d'y aller alors je vais devoir prendre mon mal en patience. Une fois montré ma carte d'identité, la musique forte de la boîte de nuit m'envahit. Je prends un verre de vodka et commence à danser.
Étant essoufflée, je m'assois sur un canapé à l'étage. Une fille habillée d'une robe rouge avec une fente sur la cuisse et un décolleté plongeant vient m'accoster. Elle a les cheveux blond platine.

- Salut. Tu as l'air nouvelle, je t'ai jamais vu ici. Me dit-elle.

- Salut, non je viens pas souvent ici.

- Oh je vois. T'es pas une habituée de la maison.

- On peut dire ça.

- C'est quoi ton joli petit prénom ? Me dit elle dans l'oreille.

- Euh..Victoria pourquoi ?

- Oh, c'est donc toi ma cliente. Ravie de te voir alors.

- Ouais.

- Viens, c'est bien ici mais y'a mieux ailleurs. Suis-moi.

Elle me tends sa main que je prends et automatiquement. Elle ce lève en me tirant dans un couloir rempli de chambres. Dans le couloir il y a des pancartes avec écrit dessus « girls ».
Ça doit sûrement être pour des clientes.

(Genre y'a des chambres dans les boîtes ?? 😂)

Elle ouvre une porte et me dit de l'attendre dans cette pièce. Je découvre une chambre tout à fait banal. Mais bien décorée. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je m'assois sur le lit en prenant une gorgée de vodka.
La fille en question revient en ayant le sourire aux lèvres.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant