Quelques jours plus tardPDV Victoria
Je compte bien avoir des règlements de compte avec mes parents depuis les révélations de John. Je ne dis rien depuis quelques jours mais ça doit sortir. C'est maintenant ou jamais.
Mes parents sont dans la cuisine en train de prendre le petit déjeuner.- Bonjour chérie. Tu as bien dormis ?
- Ne fais pas la maline maman. Je sais tout.
- De quoi tu parles enfin ?
- John c'est mon frère ?
Ma mère qui boit du café manque de s'étouffer, tandis que mon père lui, me fait les gros yeux.
- Qui t'a dit ça ? Me demande ma mère.
- J'y crois pas ! Vous le saviez depuis le début ! Pourquoi vous m'avez caché ça bon sang ?
Mes parents se regardent et baissent la tête.
- On savait qu'un jour la vérité aller éclater.
- Mais ?
- On à failli perdre ton frère avant que tu sois née. Il était si jeune... Puis un jour une dame nous l'a enlevé pour l'adopter. Elle nous avait dit que on ne s'occuper pas bien de John. Nous avons eu de ses nouvelles que depuis ses 20 ans. Ma chérie nous n'y sommes pour rien..
- Wow. Ça n'explique pas le comportement que vous avez avec moi. Pourquoi me faire vivre l'enfer hein ?
- Nous sommes sous les ordres de Amandine Beker. La mère de Fanny. À aucun moment nous avons voulu te faire du mal.
Et c'est ainsi que tout s'assemble dans ma tête comme un puzzle. Le déménagement, Léna et Laura en pleine séparation, Fanny qui ne veux plus de moi. Tout ce qui nous arrive et de la faute de ma future belle-mère.
- Peut importe les actes de cette femme, je veux l'affronter une bonne fois pour toute. Elle détruit les vies de tout le monde. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre se fasse manipuler par elle.
Ma mère veux dire quelque chose quand quelqu'un toque à la porte. Je me dépêche d'aller ouvrir.
- Bonjour Victoria.
- John...
Ma mère vient vers moi. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle voit son fils. Pour la deuxième fois.
- Maman.
- John... Je...
- Je voudrais parler à Victoria je peux ?
- Elle m'a tout dit.
- Je vois, c'est bien pour toi que tu saches la vérité. Mais je ne veux pas te parler de ça.
- Ohh... Vas y entre. Fais comme chez toi.
John entre plus vite que l'éclair dans le salon.
- Tu voulais me dire quoi ?
- Même si je pense que tu est déjà au courant, je suis ton frère. Les résultats sont bons ! Dit il en souriant.
Je saute de partout en criant de joie.
- Je peux faire un câlin à mon grand-frère ?
- Bien sûr petite sœur.
Nous nous faisons un câlin durant quelques minutes.
- Viens les parents veulent te voir. Dis je en le tirant par la main.
Je veux laisser leurs moments de retrouvailles. Moi je dois aller la voir.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Fiksi RemajaLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...