PDV KévinJe suis maintenant dans le bus. Je remarque que quelqu'un me fixe, ce qui me gêne un peu. Et oui cela vous étonne ? Je suis pas tout le temps un bad boy ! La personne en question me tape sur l'épaule.
- Euh... bonjour on se connaît ? ... Fanny ? Qu-Tu fous quoi ici ?
- C'est moi ! Je traîner ici et fallait bien que je rentre chez moi alors j'suis là !
- Tu "traîner" ? Mais y'a rien à faire ici ?
- J'étais chez Victoria
- J'me souvenais pas que Victoria vivait ici
- Kévin ! Victoria à plusieurs maisons du con !
- Ah bon ?
- Bah oui !
- Ah d'accord !
- Tu faisais quoi toi ?
- Je... J'étais chez... un pote.
- Un "pote" tu dis ? Alors comment tu explique que tu bafouilles ?
- Mais occupes toi de tes affaires !
- Ohlala Kévin est dans l'agressivité ! Ça me fait penser à Victoria et Léna tiens ! Oh pourquoi je parle de cette connasse moi ?
- Juste Léna c'est ma pote hein.
- Je sais pas comment tu fais !
- Et moi je sais pas comment tu fais pour être autant une salope.
- Pardon ?
- T'a besoin d'appareils auditifs ?
L'arrêt qui s'arrête chez moi ouvre ses portes. Je descends quand Fanny prend mon bras.
- Toi la prochaine fois que tu me dis "salope" je t'en fous une t'a compris ?
- Même pas cap !
- Me cherche pas trop Kévin, j'pourrais faire du mal à Guillan et sa famille. Tu veut pas ça quand même ?
- Fait pas ça !
- Tu vois tu change vite d'avis ! Allez goodbye !
- C'est ça au revoir !
***
Je parle seul.
- Putain elle me soûle celle-là !
Je rentre chez moi que déjà ma mère me prend dans ses bras paniquée et en colère.
- Kévin Cartew où étais tu passée bon sens ?! Je me suis fais un sang d'encre ! J'ai failli appelée la police t'en est conscient ?
- Maman j'étais avec Laura, Léna et Guillan.
- Et alors ! Tu pouvais pas nous appeler ?
- Y'avais pas de réseau.
- Mais même ! Puis t'a bien du dormir chez quelqu'un ?
- Oui, chez Guillan. C'est bon, l'interrogatoire est fini j'peut aller dans ma chambre ?
- Mon dieu Alexander tu dis rien ?
- Laisse ton fils tranquille. Il a juste fait une soirée entre amis. Pas besoin d'en faire des tonnes.
Ma mère grince des dents, énervée.
- Dépêche toi d'aller dans ta chambre !
- T'inquiète pas, j'aller justement le faire.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Ficção AdolescenteLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...