1 mois aprèsPDV John
Depuis que Nassim, le patron de Vanessa, a dit qu'on pouvait avoir des relations plus proches entre nous on se voit très régulièrement. D'ailleurs je suis actuellement chez elle. Pendant que je la mange des yeux (oupsie) elle sirote son sirop de grenadine. Aussi nous avons grave un jeu de séduction genre on se fait tout beau quand on se voit. Là elle a un ensemble rouge pétant. Et des baskets blanches. Ça lui va hyper bien.
- Arrête de me manger des yeux t'es gênant ! Dit elle en souriant.
- Dommage j'avais envie de te taquiner encore un peu...
- Ah ouais et tu ferais comment ?
- Hmm tu veux vraiment me tenter là ?
- Qui ne tente rien n'a rien...
Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses hanches. Elle me regarde dans les yeux avant de m'embrasser. Son téléphone sonne et c'est Ruby.
- On arrive. Dit elle.
Elle décroche et m'informe que il y a une fête chez Laura et Léna (du moins c'est la maison de leurs mères mais bon c'est pareil). Nous prenons nos vestes et la clé de l'appartement, puis sortons de l'immeuble pour prendre la voiture.
ELLIPSE
Nous sommes arrivés et tout le monde et présents. Je prends Victoria dans mes bras et fais la bise à Ruby. Vanessa reste un peu avec elles tandis que moi je vois Jared avec une fille que je n'ai jamais vu auparavant. Elle est brune et grande.
- Heyyyy mon pote !
Je le tchèque et il me présente Kelly.
- Enchanté, je suis John le meilleur ami de Jared.
- Oui il me parle souvent de toi. Dit elle en rigolant.
- Waw je suis une star à ce que je vois !
- On forme un duo mon gars !
Vanessa entoure ses bras autour de ma taille. Je souris et reste avec elle quelques instants avant de prendre Jared à part. Kelly et elle font connaissance et on l'air de bien s'apprécier.
ELLIPSE
- Attends quoi ? Répète !
- Je veux l'épouser.
Jared tout excité ressemble à un enfant de 5 ans qui a vu le père Noël.
- Arrêtes mec elle le sait pas !
- Mais t'attends quoi ?
- Je sais pas c'est un peu précipité.
- On s'en braaaanle ! On parle du mariage de l'année là !
- Justement t'aimerais être mon témoin pour le mariage si elle est d'accord ?
- Rayyy avec plaisir !!
- Super. J'avais l'intention de lui en parler ce soir.
- Mieux que ça tu vas faire un discours !
- Hein-
PDV Jared
- Votre attention s'il vous plaît ! Mesdames, Messieurs ou chers amis John voudrait faire un discours. Alors écoutons le.
- Tu me revaudras ça. Dit il a voix basse.
- T'inquiète.
Il prend une grande respiration et commence son discours.
- Cette année à été une année particulièrement chargé, je vais pas vous le cachez. Mais elle m'a ouvert les yeux sur ce qu'était une famille. Une vraie. Tout d'abord j'aimerais vous dire merci à vous tous ici présent. Vous êtes des personnes extraordinaires. Il fait une pose et demande à Vanessa de venir. Je lui lance un clin d'œil. Durant cette année ou dirais-je ce mois, j'ai découvert une femme magnifiquement belle et incroyable. Alors je sais c'est précipité et pas dans mes habitudes de faire ça, mais si je le fais c'est parce que ça me tiens à cœur. Je met mon pied par terre et sors une bague de ma poche. Vanessa est ce que tu veux m'épouser ? Dit il en souriant.
Elle a les yeux écarquillés et souris les larmes aux yeux.
- Oui !
Mon meilleur pote lui place la bague au doigt. Tout le monde applaudi moi le premier. Je siffle.
- Félicitations au futur mariés et à moi le témoin qui sera tout autant heureux que vous de participer au mariage !
John et Vanessa rigolent de ma blague (mon atouuuut).
PDV Victoria
- Félicitations ! Vous êtes cuteee !
- T'es gentille.
- Et toi alors avec Ruby ?
- Ça se passe bien. D'ailleurs on envisage plus tard d'avoir un enfant.
- Mon Dieu une vrai Johnson ?
- Oui comme son tonton !
- Mais qui sera la mère porteuse ?
- On hésite encore mais plus moi.
- Alors je vous souhaite tout le bonheur et que ce bout de chou soit comme ses mamans c'est-à-dire magnifique !
- Merci beaucoup !
PDV Beverly
Comme beaucoup de gens l'avaient prédis moi et Fanny sommes en couple. Je l'aime profondément malgré que je l'a connais pas depuis longtemps. Comme on dit l'amour ça arrive comme ça. C'est pareil pour nous deux.
- Tu comptes faire quoi ?
- Rester avec toi. Dis-je.
Elle sourit gênée.
- Sois pas embarrassée, t'es encore plus mignonne quand tu souries.
- Je voulais dire pour ton travail.
- Je vais démissionner de chez Nassim pour me consacrer à mon métier.
- C'est-à-dire ?
- Je veux travailler dans une agence spécialisée dans les mannequins.
- Tu veux devenir mannequin ?
- Non juste travailler avec les personnes de l'agence.
- Waw...
- Mais pour nous j'aimerais que ça dure.
- J'ai pas envie de te perdre.
- Moi non plus.
Je lui fais un bisous sur le front.
- Et toi tu veux faire quoi ?
- Être avocate ou du moins travailler dans le droit. Ça serait une raison de remercier pour moi la justice pour le procès de mes parents.
- Tu vas devenir une grande avocate je te le promet.
PDV Kévin
C'est vrai que on entend plus vraiment parler du couple Kéillan. Mais rassurez-vous nous sommes toujours là. Toujours ensemble. Nous avons énormément de projets avec Guillan comme avoir des enfants, une maison, réussir au travail ou bien encore faire un tour du monde pour décompresser. Dire que nous étions juste potes. C'est le même sentiment pour Laura et Léna. Beverly et Fanny avant ne pouvez pas se voir avec leur forts caractère mais visiblement elles ont changé d'avis.
5 ANS PLUS TARD
Tous nos héros sont mariés et ont des enfants. Un travail stable et une vie de famille super. Pour l'instant tout ce passe bien. Mais le passé va t-il rattraper la vie de nos héros ? Vont-ils réussir à vivre une vie sans problème ? Normale ? Vous le verrez bientôt.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Teen FictionLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...