Waaaw ça dateee ici 🥴 (j'suis à fond sur la suite qui est IMM haha seul l'élite veulent savoir pourquoi Myriam elle est disparue *sorry aux nouveaux qui suivent pas IMM j'vous spoile un peu*)
Je voulais remercier les gens qui ajoutent ITNOL à leur liste de lecture ça fais grave plaisir 😽 Après je vous avoue que ça me soûle d'être bloqué à 4,73K 😬 sachant que je fais tout pour que cette histoire s'améliore (d'où les chapitres que je re poste pour avoir moins de fautes ect) Beaucoup des anciens on abandonné - pas tous ! au milieu de l'histoire mais continuez vraiment ça en vaut la peine !
Bref bref jvous love quand même bande d'oreos ❤️ Bonne lecture en espérant que ça vous plaira toujours ! 😚*****
PDV Vanessa
Ça fait 5 ans que j'aime John. 5 ans qu'il me fait sourire, rire et pleurer. On a surmonté beaucoup d'épreuves. John tiens toujours sa salle de boxe. Son entreprise marche super bien. Il a beaucoup de retour positif et de nouveaux clients. Il s'investit à fond dans son travail qui l'épanouie. On entend plus parler d'Amandine et c'est un sujet sensible pour lui. J'évite d'aborder ce sujet. Surtout après ce qu'il a vécu. Toutes ses années de souffrance. Mais aujourd'hui il est vraiment heureux. Chaque samedi il va voir Victoria et Ruby. Malgré une séparation qui ont détruit leur vies ils rattrapent le temps perdu. J'ai jamais vu une relation aussi fusionnel qu'eux deux. Aujourd'hui c'est un jour très spécial. 5 ans après sa demande de fiançailles c'est enfin le jour J. Notre mariage. Évidemment nous avons invites tous nos amis. Ruby s'occupe de me coiffer et Victoria me maquille. Après cela elles m'aident à mettre ma robe.
- T'es splendide ! Me dit Ruby.
- Merci !
- Mon frère va baver en te voyant comme ça devant l'autel ! Dit elle en rigolant.
- Vic' !
- Quoi ! C'est vrai chérie c'est sa femme il a le droit de baver !
Je lève les yeux aux ciels de rigole.
- Réunissez les filles et allez vous habiller mes demoiselles d'honneur !
- Oui chef !
Elles courent dans le dressing et crient aux filles de venir se changer. Je reste émerveillée devant le miroir. Ma robe princesse me va comme un gant. Les filles ont fait un sacré travail. C'est naturel comme j'aime. Parfait.
PDV John
Jared - qui est accessoirement mon témoin et toujours mon meilleur ami - m'aide pour les deniers détails de mon costume. Je dois être parfait. Je vais me marier avec la femme de ma vie. La mère de mes enfants. Je suis père d'une petite Peyton. Elle lui ressemble tellement. On dirait son portrait craché en étant petite. Les femmes de ma vie avec ma mère. J'ai hâte de la voir. Jared n'arrête pas de m'embêter. Il sait que je suis stressé. Il fait tout pour me détendre avec ses blagues. Ça me fait légèrement rire mais j'ai quand même une sacrée appréhension.
- Pas trop stressée pour le mariage de l'année ?
- Évidemment que si ! Tu l'étais bien pour le tien avec Kelly !
Kelly et Jared se sont mariés au printemps juste avant nous - le nôtre étant au mois d'août.
- C'était le plus beau jour de ma vie. Bon t'es prêt ? Faudrait pas que le mari soit en retard pour sa femme quand même !
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Novela JuvenilLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...