Anniversaire 1/2 [REPOST]

35 3 28
                                    

Plume-2-ronce

PDV John

Comme me l'a demandé Jared, je me dois de tenir Manon au courant. J'obéis aux ordres. Ma vie contre la leurs. Je toque à la porte et je vois une fille à la chevelure rose dégradée. C'est elle.

- Salut, dis-je rapidement tu dois pas me connaître mais je suis le grand-frère de Victoria. J'aimerais te parler je peux entrer ?

- Oui bien sûr.

(T'accepte les inconnu chez toi normal ?)

Nous nous installons dans sa cuisine.

- Alors dit moi que veux tu ?

- Tes amies et toi sont en danger.

- Pardon ?

- Tu as bien entendu.

- Comment ça ? Enfin je comprends pas..

- Je savais que tu allais réagir comme ça. ( Psychopathe wesh ! 🤦‍♀️) Victoria et aussi au courant mais tu dois me croire : je vais t'aider moi et mes amis. J'ai obligé Vic' à venir avec moi pour samedi. C'est pour votre sécurité à toutes. Il y aura aussi Jared à l'intérieur. Les autres seront à l'extérieur. Mais ne t'inquiète pas nous gérons la situation, tu n'as pas à t'inquiéter.

- C'est très gentil de votre part, merci. Mais qui sont ces gens ?

- Je n'ai pas le droit de le dire mais ils sont pas net. Tu devrais faire attention d'ailleurs à ne pas rester seule dans cette rue. Ils pourraient passer à l'action. Bref, merci de m'avoir écouter. Si tu pouvais passer le message aux filles tu serais un ange. Je te laisse je dois y aller. À samedi !

- Salut John, ravie de t'avoir rencontré !

ELLIPSE

Je rentre à la maison et c'est toujours autant une ambiance d'enterrement. Les rires ont disparus. Je reconnais plus ma maison depuis l'arrivée de Fanny. Elle a ramené le froid et ses problèmes ici. En fin de compte cela me rappelle mes années passés chez Amandine. Une vraie torture. J'essaye de faire le plus de bruit possible pour avoir un signe de vie de quelqu'un. Sans succès. Je décide d'aller voir Victoria pour lui faire un débrif. J'entre sans toquer par habitude quand je vois ma princesse, mon tout, allongée par terre en train de ce morfondre en pleurant toutes les larmes de son corps.
Je referme aussi tôt la porte et cours la voir sans la brusquer.

- Hey...Victoria... Qu'est-ce qui ce passe ?

- Fanny.

Elle lève la tête pour voir si je vais m'énerver et c'est effectivement le cas.

- Elle a fait quoi encore ?

- Rien. Depuis son arrivé elle m'évite parce que je cite « depuis que ton frère est dans ta vie, tu ne veux que lui. »

C'est la phrase de trop qui me fait lever d'un coup.

- John...

- Me retiens pas. Personne te fait du mal.

Je sors de sa chambre et rentre dans celle de Fanny comme une trompe. Celle ci s'étonne de mon côté agressif et sursaute.

- Fais pas comme si tu étais étonnée.

- John je te connais bien. Ça ne va pas ?

- Oh non crois moi tu ne me connais plus. Tu pourras mentir à qui tu veux mais pas à moi. T'a pas honte ?

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant