Acceptation ? [REPOST]

38 2 2
                                    



En heure de colle

PDV Guillan

La professeur nous interpelle alors que nous venons à peine de rentrer dans la salle.

(Qu'est ce que elle a prévu de faire encore ?)

- Kévin et Guillan asseyez-vous avant que je partes.

(Déjà ? Niveau attente y'a du level les gars !)

- Oui madame ? Demandé-je.

- Votre comportement est irresponsable. Mais je ne vais pas vous faire une leçon de morale pour aujourd'hui. (Génial !) Je n'ai pas le temps donc pendant cette heure de colle vous devez mettre tout les livres à leur places et faire le ménage. Je reviens dans une heure, ne me décevez pas. Au revoir.

*****

- Kévin tiens ! Dis-je en lui tendant mon livre pour qu'il le mette dans l'armoire.

- Cris pas toi !

- Si c'est mieux.

- T'avais pas un truc à me dire toi ? Me dit Kévin.

(Il a une bonne mémoire mon prince à ce que je vois 😂)

- Euuuuh... Si si...

- Bah dit le. Dit-il en souriant.

- Ok. Est ce que tu veux venir manger ce week-end chez moi ? C'est ma mère qui me l'a demander et j'ai dit oui direct mais c'est mieux que tu puisses venir.

- Pendant deux secondes j'ai cru que t'allais me demander en mariage. Dit il en rigolant. Mais oui bien entendu que je viens ! Je dois envoyer mes parents aussi ou pas besoin de repas de famille ?

- Pas besoin de repas de famille.

- YES !

- Bon c'est bien beau mais on a du pain sur la planche... Plus vite on aura fini, plus vite on pourra rentrer chez nous.

PDV Fanny

Je fini ma clope et fais un tour dans le quartier. Ce quartier que je connais si bien. Il me rappelle tellement de souvenirs. Je me faufile dans les ruelles rempli de piétons. Plus je marche, plus les images de mon passé que j'avais oublié reviennent. Je me retrouve devant ma maison. Celle qui ne me donne plus envie de rentrer le soir. Où j'ai passé les pires années de ma vie. Ni une, ni deux je rentre. Ma mère est assise dans le salon. Toujours autant fatiguée à cause de mon foutu père. Celle-ci me regarde quelques minutes plus tard.

- Fanny que fais tu ici ? Tu devrais être en cours ! Mon père et moi faisons tout pour tes études et regarde comment tu nous rend l'appareil.

(Et c'est reparti pour la leçon de morale, encore une fois !)

- J'ai séché maman. C'est sûr que vous deux niveau études vous êtes pas allez loin. T'a aucun compte à me rendre donc je vois pas pourquoi je resterai ici. Merci mais tu permets je reste pas une seconde de plus avec vous deux. Vous m'avez fait trop de mal. Je peux plus continuer comme ça.

- Fanny Beker je t'interdis de partir ! Tu restes ici !

- Ah oui et sinon quoi maman ? Tu vas dénoncer ta pauvre fille pour avoir manigancé un meurtre qui n'a pas encore eu lieu avec des prisonniers ? Bah vas y je t'en pris fais toi plaisir !

- Je ne ferais jamais ça. Je suis ta mère.

- FERME TA GUEULE ! TU M'A JAMAIS CONSIDÉRÉ COMME ÉTANT TA FILLE. JE T'AI ENTENDU ! TU VEUX PLUS DE MOI ! TU VEUX QUE QUELQU'UN M'ADOPTE ! ET PAPA BOIT ! BORDEL SI JE DECONNE ET QUE JE FUME JUSQU'À CREVER C'EST QUE IL M'A VIOLÉE ! IL A VIOLÉ MON INTIMITÉ ! SOUS CE TOIT DE MERDE.

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant