Rejetée ? [REPOST]

69 4 0
                                    


PDV Victoria

Je rentre dans le hall du lycée, pressée. J'esquive les gens. Brusquement une personne me percute.

- Tu peux pas faire attention non ? Personne ne bouscule Victoria Johnson ! dis-je énervée.

- Victoria toujours aussi sympa à c'que j'vois.

- Oh Laura c'est toi.

- Très enthousiasme. Dit moi pendant qu'on y est tu as fait ce que tu nous à dit au macdo ?

- Ce que je vous est dit au macdo... Oh putain ! Merde !

- Me dit pas que tu as oublié si ?

- Non justement j'allais lui dire avant que tu me percutes ! Bordel Laura t'es encore plus chiante que Léna !

- Je prends ça comme un compliment.

- Bon j'y vais moi hein à plus !

- C'est ça va déclarer ta flamme !

Je suis bête j'ai perdu Fanny tellement je marche vite 🤭 elle doit se demander ce que je fabrique ! Ni une ni deux je prends mon téléphone et lui envoie un message hyper rapidement tellement que je ne prends pas le temps de corriger mes fautes.
Elle répond instantanément.

« T'es où tu m'as semée ! Je te cherche partout ! »

Je lui réponds :

« Calme toi je suis dans la cour du bas je t'attends. »

PDV Fanny

Je suis descendue de la voiture du père à Victoria. En lui disant merci poliment. Même si en soit son père est quelqu'un qui a plusieurs tableaux : le jour il fait le père parfait, contrairement au soir où il se met hors de lui avec sa fille. Victoria descends plus vite que la montre. Je ne sais pas ce qui lui prends. Elle n'est vraiment pas du genre à se dépêcher un LUNDI MATIN À 10:00 pour arriver dans la cour du lycée. Bizarre tout ça. Très vite elle m'a semée pour aller dans le hall. Moi je prenais mon temps, crevée de la veille. Dix minutes plus tard je ne trouve toujours pas Victoria. Je décide de lui envoyer un message.

« T'es où tu m'as semée ! Je te cherches partout ! »

Elle répond instantanément :

« Calme toi je suis dans la cour du bas je t'attends »

Je me précipite rapidement dans la cour du bas, plus paniquée que jamais. Essoufflée je vois enfin le visage de ma
brune. Elle sourit quand elle me voit. Je lui lance un regard noir.

- Putain Victoria t'es folle ou quoi ? Il se passe quoi ? Depuis quand tu te dépêche pour aller en cours c'est  nouveau maintenant ? Tu vas m'expliquer tout de suite ce qui se passe parce que je vais m'énerver ! Dis-je.

- Oh princesse calme toi ! Je vais tout te dire tu permets je prends juste mon temps de te dire ça avec mes mots.

- Mais je m'en fous dis moi j'en peux plus d'attendre !

Si tu savais combien de temps j'ai attendu avant de te le dire tu ferais pas le même discours.

- Écoutes Fanny... Je sais ça parait dingue dit comme ça mais je tiens vraiment à toi. Plus que tu n'le crois. Je...

- Bien sûr que c'est normal Vic' moi aussi je tiens à toi bordel de merde ! Finis ta phrase !

- Tu vas... me rejeter.

- Je suis ta meilleure amie ! Tu peux tout me dire !

- Je t'aime, Fanny.

- Mais non.. Plus que en amitié ?

In The Name Of Love ( lgbt ) | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant