Plume-2-ronce (ma faaaan wshh ❤️)
PDV Fanny
Carolina m'amène chez l'avocat. Tout les témoins sont présents. Il va leurs repartir les témoignages qu'ils devront dire. Victoria est là avec John. Mais bon c'est pas le sujet.
Avocat : Bonjour à tous. Lors du procès vous allez dire ce que vous savez. Tout les détails seront acceptés au plus grand plaisir du juge. Fanny tu commenceras par raconter ta version des faits. Ensuite les témoins s'enchaîneront. Y'a t'il des volontaires ?
Victoria lève la main suivi de John. Léna et Carolina aussi.
Avocat : Très bien. Commençons.
ELLIPSE
- Mademoiselle Beker à la barre s'il vous plaît.
C'est mon moment.
- Au début ils étaient moins forts mais me faisait toujours du mal continuellement. Je ne disais rien. Par peur d'avoir encore plus de bleues. Et puis il y a eu ce soir... Ce soir où mon père m'a violée. Violée sa propre fille vous trouvez ça normal ? Pas moi. Bien sûr je ne voulais pas porter plainte. J'avais honte. Plusieurs jours après, Victoria qui était ma meilleure amie à l'époque - ici présente, m'avait avouer ses sentiments. Je l'avais rejetée en séchant les cours. Elle était mal. J'ai pris une clope et je suis partie chez moi pour me venger. Me venger de cette maudite famille. Parce que oui sauf Carolina tout le monde me méprise. Ma famille a honte de moi alors que c'est mes parents les responsables. Quand je suis rentrée Amandine me regardait bizarrement en ne comprenant pas ce que je faisais ici. Nous avions parler. J'avais compris que tout ce que j'avais vécu auparavant était de sa faute. Le déménagement avec Victoria, la séparation de Léna et Laura et tout ce qui va avec. Bien évidemment notre discussion avait dégénéré. Je voyais noir. J'étais à l'hôpital quand j'ai appris qu'elle m'avait assommé avec une casserole. Un policier m'avait informé que ce procès était en cours et qu'ils allaient être arrêtés. Je pense avoir tout dis.
- Très bien vous pouvez aller vous asseoir. L'avocat de Madame Beker c'est à vous.
- Monsieur le juge, ma cliente c'est très bien que aucun retour en arrière est possible mais elle voudrait s'excuser. S'excuser d'être une mauvaise mère. Et d'avoir détruit la vie de tout le monde. Monsieur le juge j'aimerais si vous êtes d'accord que Monsieur et Madame Beker donne leur versions des faits.
- J'espère que vos arguments seront les bons...
- Merci monsieur le juge.
Amandine va enfin parler.
- Après ce que Fanny a dit vous avez aucun doute que nous sommes coupables et je l'admet. Comme l'a dit mon avocat je voudrais m'excuser. Au près de ma fille même si je le sais celle ci ne veux plus de moi dans sa vie et elle a raison. De toute façon je suis une mauvaise mère. Ma puce... Pardonne moi. Je ne voulais pas je te jure... Mes anciens démons m'ont poussées à faire ce que j'ai fais. Ce n'est pas la vraie moi que tu connais.. Et tu ne me verras sûrement jamais ainsi. Je te demande juste de m'effacer moi et ton père. Je ne veux pas que tu est un souvenir de nous deux. Je suis désolée..
- Monsieur Beker quelque chose à rajouter ?
- Oui. Ma fille si je t'ai violée et fait du mal c'était une erreur. Je n'aurais jamais dû faire ça dès l'instant où j'ai mis ma main sur toi je savais que j'allais recommencer et que personne ne pouvait m'arrêter.
- Carolina Beker vous pouvez venir parler.
- Je ne crois pas un seul mot de ce que je viens d'entendre. Pourquoi vous me direz ? Parce que quand on a un enfant, on ne lui fais pas subir le martyr. Encore moins un viol. Ensuite, j'ai dû subir toutes les critiques possible et inimaginable que vous pouvez imaginer tout cas parce que je défends ma nièce et pas ma sœur et son mari ?
Mais pour Fanny je me suis battue. J'ai toujours su qu'un jour son enfer aller s'éteindre. Et c'est ce qui se passe au moment même où je vous parle. Pour eux le procès n'aurait jamais dû exister. Fanny n'aurait jamais dû exister. Ils culpabilisent alors que c'est trop tard. Il fallait y penser avant de passer à l'acte.
Pour Fanny j'aimerais que elle n'est plus de nouvelles de ses parents et que je devienne son responsable légal.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Roman pour AdolescentsLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...