PDV VictoriaC'est pas possible... Je ne peux pas garder ça pour moi. Il faut que je lui disse ! Mais comment je peux faire ? Un texto ? Trop banale. Un appel ? Je vais bafouiller comme une conne tellement que elle va rien comprendre de ce que je dis. Je vois qu'une solution : aller la voir. Oh mon dieu le malaise. Vous imaginez je vais la voir et tout et elle me mets un énorme râteau ! Trop la honte. Je rassemble mon courage à deux mains et va me préparer. J'espère que elle sera contente de me voir. Bon c'était plutôt le jour parfait : un lundi. On commence plus tard à 10 heures c'est cool. Mon père va m'emmener et je vais lui demander de prendre Fanny en passant. Ça évitera mon attente interminable dans la cour juste pour qu'elle arrive à l'heure. Dans mon lycée on n'as pas d'uniforme - heureusement sinon j'aurais déjà demander à mes parents de me déscolariser - donc mon choix est immense ! Je peut mettre ce que je veux - sauf quelque chose de trop vulgaire sinon ça finirais chez le proviseur - J'opte pour mes vans, un pantalon bleu clair et un sweat-shirt rouge avec des écritures en anglais noires. Très simple mais beau. Je me lisse les cheveux et me maquille. J'ai déjà mangé avant. Il était temps de partir au lycée. Mon père s'arrête sur l'allée de la maison de Fanny. Elle arrive très rapidement et monte derrière avec moi. Elle dit bonjour à mon père et me fais la bise. Pendant tout le trajet nous parlons sans que je lui dévoile mon «secret ».
Mais quelque chose que je n'ai pas prévu va changer mes plans.PDV Carla
Enfin Leila à terminée ! Je vais découvrir ce qu'elle m'as préparée ! Leila arrive dans la pièce plus resplendissante que jamais je ne l'ai vue. Elle me sourit joyeusement me prenant la main. Nous rigolons en courant vers les escaliers. Essoufflées, nous arrivons dans la chambre. Émerveillée par la beauté du travail qu'elle as fait je crie de joie en la prenant dans mes bras.
- Oh mon dieu merci c'est trop beau ! dis-je émue
- T'inquiètes pas c'est normal ! Bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ton massage ? dit elle en rigolant
- Aujourd'hui !
- Très bon choix, allonge toi sur le ventre je prépare les produits !
- Ok !
Après le massage
- ça t'a fait du bien ? me demande t-elle
- Oui beaucoup merci !
- J'espère que tu vas faire les bons choix alors
- Tu vas pas me lâcher hein ?
- Pourquoi je te lâcherais à ce moment là ?
- Je sais pas ?
- Voilà donc chut.
- Mais euh-
- Chut.
Elle mets son pouce sur ma bouche et s'empresse de m'embrasser.
PDV Fanny (avant que Victoria et son père l'emmène)
Je m'occupe sur mon téléphone quand je reçois un appel fictif d'un inconnu. Je réponds.
- Allô ?
??? : dénonce toi à la police sinon on prends ta brune en otage.
- Vous êtes qui ?!!
- Tu as pas besoin de savoir jeune fille.
- Bah si !
Il raccroche très vite. Et là, le drame. Je me rappelle de sa voix et je me suis dit que je l'a connais. Je connais la voix de cet inconnu. Autrement dit, je suis dans la mouise !
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Teen FictionLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...