PDV JohnAprès la nouvelle de mes parents et la joie de Victoria je suis monter dans ma chambre. Mes anciens démons refont surface depuis l'instant où Amandine a dit cette phrase. « Tu devrais savoir que la violence ne sert à rien n'est ce pas ? » Elle me regardait avec son regard rempli de méchanceté et de haine. Ce qui me glacer le dos. Cependant je dois rester fort.
Pour Victoria. Quand on parle du loup..Elle toque à ma porte me demandant si elle peut entrer. Je lui dit oui.
- Hey... T'es partit vite tout à l'heure ça va ?
- Viens.
Je prends sa main et elle pose sa tête sur mon torse.
- Tu réponds pas à ma question hein.
Je souris et lui donne un bisous sur le front.
- Normalement c'est les grands frères qui réconfortent les petites sœurs, pas l'inverse...
- Donc ça va pas. J'suis trop forte !
- Si ça va, je suis juste fatigué. Tu veux dormir avec ton grand frère adoré ?
- J'peux pas y'a Jared en bas il veut te parler askip.
- Oh... Tu peux lui dire de monter ? Promis après je dors avec toi.
- Déjà fait il devrait pas tarder, à tout à l'heure !
- Attends avant de partir.
Victoria est maintenant debout près à partir hors de ma chambre.
- Je t'aime petite sœur.
Elle me sourit.
- Moi aussi John.
Peu de temps après Jared arrive on se tchèque et il s'assoit sur mon lit.
- Alors dit moi mon pote tu veux me dire quoi ?
- Reuf on est dans la merde.
- Explique.
- Revendications et tu sais par qui.
- J'dois la protéger...
- Tu fais déjà beaucoup John, ils sont faibles. J'te redis ça quand j'ai du nouveau sur eux ok ?
- D'accord comme d'hab au QJ toujours à la même heure.
- Ouais t'inquiète pas. Autre chose des amies à Victoria ne savent pas qu'il y a des revendications près de chez elles.
- Leurs noms ?
- Manon Fernandez et Sophia Wilson.
- Jamais entendu parler.
- Elles sont discrètes c'est normal.
- Mais euh...?
- Oui elles sont ensembles.
- Je vois et pourquoi c'est près de chez elles les revendications ?
- Pour éviter d'avoir des ennuies et de finir en taule. Ils sont peut-être faibles mais mon gars c'est les meilleurs en escorte et dealeur en tout genre. En bref ils pourraient s'en prendre aux amies de ta sœur.
- Wooh...
- J'ai ramené la miff. Ils sont prêts à se salir les mains. On va les arrêter. Je te promet.
- Et moi alors ? Je fais quoi hein !
- Calme toi. Tu vas rassurer ta petite sœur ok ?
- Je lui dit quoi ? Que ses amies vont bientôt devenir escorte et souffrir le martyr ?
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Ficção AdolescenteLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...