PDV LauraLa mystérieuse personne se tient maintenant derrière moi. Elle me tient les avant bras. Je commence à paniquer. Je sens son souffle fort derrière mon dos.
???? : Bouh.
Je sursaute et je me retourne pour voir qui c'est. Je suis choquée et perplexe à la fois de voir cette personne qui se tient devant moi avec un sourire.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- C'est plutôt à toi de me dire ce que tu fais dans les rues un soir d'Halloween toute seule.
- Je... Je... Pourquoi tu me suivais Kévin enfin ? Tu m'as fais peur !
- Mais wesh t'es conne ou quoi ?
- Non ?
- Putain regarde tes messages !
- Ok attends...
Je fais mon code et effectivement... J'ai demander à Kévin de m'accompagner voir Léna pour que ma mère se doute que je veux voir Kévin et non Léna.
- Ah oui merde ! J'avais complètement zappée que du coup tu m'accompagner mdrr désolée.
-----------
PDV Léna
Putain elle fout quoi ça fait 10 minutes que je l'attends et elle est toujours pas là. Je commence à m'inquiéter. Mais comme par hasard, une personne m'interpelle.
- Wesh wesh canne à pêche, mdrr tu fous quoi à cette heure là ?
Je cligne des yeux pour voir si c'est bien lui. Mais oui il est vraiment là. Ce n'est pas le fruit de mon imagination.
- Ja... Jared.. ? Mais tu-
- C'est bien moi haha ! T'es pas au courant que c'est Halloween ? Je me demande bien ce que tu fiches ici comme ça. T'attends quelqu'un ?
- Oui...
Je baisse la tête. Je suis sûr que Laura ne lui a pas dit. Je ne veux pas créer des problèmes on en a déjà assez toutes les deux.
- T'es sûr que ça va ? Tu peux venir chez mes parents si tu veux comme ça tu pourras te confier à moi.
- Non ! Non ! T'inquiète pas ! Puis je veux pas vous déranger ! Et... et de toute façon mes parents ne voudraient pas !
- Alors comment tu m'expliques que tu me ment ?
Comment il l'as deviner ?
- Mais non je vois pas de quoi tu parles !
- Léna fait pas ta mytho ça se voit comme ton ombre.
- Tu peux pas comprendre.
Je commence à pleurer s'en m'en rendre compte...
- Ehh ! Pleure pas... Viens là...
Il me prend par la main et je me rends dans ses bras. Il me touche les cheveux en essayant de me rassurer. Je n'arrête pas de pleurer. Mon mascara a couler, encore une fois.
Au même moment
Je marche avec Kévin qui bien entendu raconte des blagues nulles. Je rigole pour pas le blesser. De loin j'aperçois des cheveux que je connais : Léna. Qui est dans les bras de quelqu'un ? Sûrement entrain de pleurer. Plus nous avançons plus je stresse. Je m'arrête près d'eux. J'y crois pas le mec qui est dans ses bras est mon frère : Jared.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love ( lgbt ) | T1
Teen FictionLéna, Laura, Sofia, Manon, Guillian et Kévin sont un groupe d'amis et certains sont même ensemble mais les problèmes arrivent, les couples vont-ils résister ? Fanny et Victoria reviennent dans la vie de Léna et Laura. Les deux jeunes femmes arriver...