Ch.1

7.5K 285 137
                                    

[Pov Kahina]

J'ai la tête qui tourne. Je cligne des yeux plusieurs fois dû à la lumière au dessus de moi qui agresse ma rétine. J'entends des bruits de machines et des voix autour de moi.

Je me redresse difficilement. Je tente de remettre les choses correctement en ordre dans mon esprit pour comprendre ce qu'il s'est passé et comment je suis arrivée ici.

Seulement tout ce dont je me rappelle c'est qu'au moment où Thomas allait appuyer sur le bouton Jorge et Brenda ont fait une entrée fracassante avec Bertha permettant ainsi un petit moment de confusion. Nous nous apprêtions donc à les rejoindre avec les autres. Mais avec Minho et Noah nous sommes restés en avant pour couvrir les autres. Nous étions armés et n'hésitions pas à tirer.

Sauf que tout c'est passé très vite. Nous sommes tombés rapidement à court de munitions et avons été frappés par des pistolets paralysants avant d'être assommés.

La seule chose dont je me souviens de ce moment là avant que ce ne soit ensuite le trou noir c'est Newt criant mon nom...

Puis plus rien. Je me réveille ici. Je ne sais même pas où je suis, où sont les autres, s'ils sont d'ailleurs toujours en vie et si c'est le cas comment vont-ils...comment vas-t-il.

En attendant de mon côté il faut que je trouve un moyen de m'échapper d'ici.

***

[Pov Newt]

Ils n'étaient pas dans le wagon. Minho et Kahina n'étaient pas dans ce foutu wagon. On les a abandonnés au main de W.I.C.K.E.D et maintenant on ne sait même pas où ils sont allés...J'aurais dû l'empêcher de la laisser faire ce qu'elle a fait. J'aurais dû l'empêcher de lâcher ma main pour se saisir de son arme et de partir à l'avant du danger tout ça pour bous permettre de gagner du temps pour fuir.
J'aurais d'ailleurs dû empêcher les deux autres tocards de faire cela également. Au moins on serait sans doute tous ensemble à l'heure actuelle...peut-être ici dans le meilleur des cas...peut-être à W.I.C.K.E.D dans le pire...mais nous serions ensemble...et elle serait là.

Putain. C'est maintenant que je commence à prendre conscience.

Quoiqu'il en soit je compte bien tout faire pour les retrouver.

« Je suis désolé Thomas...Minho et Kahina...ils étaient bien dans ce wagon. » j'entends dire Aris.

Je relève la tête vers le blond.

« Vous savez où ils vous conduisaient ? » demande Thomas en espérant que peut-être nous pourrions avoir une piste pour les retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vous savez où ils vous conduisaient ? » demande Thomas en espérant que peut-être nous pourrions avoir une piste pour les retrouver.

« Le refuge. Ils ont parlé du refuge. » réponds Aris.

« Le refuge ? C'est quoi ça ? » questionne Fry.

Sonya nous explique alors que le refuge était censé être le lieu où nous devions nous rendre pour la seconde épreuve prévue initialement par W.I.C.K.E.D. Le labyrinthe avait été la première épreuve et le refuge devait être la deuxième.

Seulement nous nous étions échappé du centre pour partir à la recherche du Bras Droit avant d'avoir connaissance de toute cette histoire.

Nous devons donc trouver ce refuge et aller sauver nos amis.

Heureusement pour nous Sonya et Harriet qui étaient d'anciennes jobardes avaient eu des informations sur l'endroit de ce lieu par W.I.C.K.E.D quand c'est dernier leur avaient fourni des armes aux moments où on leur avait donné pour mission de trouver Tommy et de s'en débarrasser dans les montagnes.

On avait donc une chance de pouvoir les retrouver et de les sauver. Et même si cela s'avérait être une mission suicide de se rendre directement dans la gueule du loup il était hors de question de rester là sans rien faire.

Nous n'avions plus de temps à perdre.

[Pov Kahina]

La salle où je me trouve contient diverses machines et ordinateurs. Il y a d'ailleurs deux femmes et un hommes qui sont faces à leur ordinateur et qui me tourne le dos. J'en déduis que c'est eux que j'entendais parler avant que je n'ouvre les yeux.

Je regarde autour de moi. Je suis sur une table d'examen. Un petit chariot à roulette se trouve à ma gauche avec divers outils médicaux.

« À tu es enfin réveillée ! » clame soudainement une voix.

Je regarde en direction de la porte pour voir l'homme-rat devant moi. Son petit sourire en coin toujours fixé aux lèvres. La simple vue de cette homme fait soudainement grimper une haine profonde en moi.

« Je suis où là ? Qu'est-ce que je fais ici ? Que m'avez-vous fait ? Où sont les autres ? Je vous jure que si vous leur avez fait quoique se soit Janson vous serez le dernier visage que vous verrez avant de mourir. » je crache.

« Allons allons Kahina calme toi. Tout va bien. De toute façon tu n'es pas en position de force alors à ta place je me tiendrai tranquille. Nous t'avons seulement fait subir quelques tests pendant que tu dormais mais rien de bien méchant. Pour le moment du moins. » dit-il en gardant toujours son petit rictus.

« Et les autres ? » j'insiste.

Je veux savoir. J'ai besoin de savoir s'ils sont là où s'ils ont réussi à fuir.

« Malheureusement nous n'avons pu te ramener que toi et Minho. Ce qui est fâcheux car nous aurions aimé pouvoir vous ramener tous jusqu'ici. Vous êtes bien plus en sécurité ici que dehors. »

J'ai envie d'éclater de rire. En sécurité avec le méchant ? Elle est bien bonne celle-là.

« Surtout le sujet A5...comme tu le sais il n'est pas immunisés et peut-être est-il d'ailleurs déjà infecté à l'heure qu'il est. Et si vous vous étiez montré plus docile il aurait pu être ici et nous l'aurions gardé en sécurité le temps de trouver un remède car après tout...nous sommes amis n'est-ce pas ? »

Je ne l'écoute plus depuis qu'il a mentionné le blond et le fait qu'il pourrait potentiellement être infecté à l'heure qu'il est. Je refuse de penser que Newt pourrait avoir la braise. Pas lui. Il n'a pas le droit.

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant