Ch.7

3.4K 240 30
                                    

[Pov Kahina]

Je m'étais arrêtée pour souffler après une course effrénée. Je n'avais pas retrouvé les autres. Je ne savais pas où ils étaient ni où j'étais, je ne connaissais pas la ville.

« Eh toi là ! »

Je tournais la tête dans la direction de la voix qui venait de m'interpeller. Un homme armé, avec la même combinaison que les hommes de W.I.C.K.E.D. Il n'était pas tout seul. Ça puait clairement la merde tout ça.

Je me remettais à courir non sens tiré quelques coup de feu avec mon arme vers l'arrière pour les retarder.

Je tournais de rue en rue sans savoir où j'allais. De toute façon n'ayant aucune connaissance du plan de la ville à part courir vers l'inconnu je ne pouvais pas faire grand chose.

Enfin si j'avais pu éviter de tomber dans un cul de sac tout de même...

« Arrête-toi maintenant ! » me lançait un homme armé en arrivant en courant bien vote suivi de ses acolytes.

Je pointais mon arme à feu dans leur direction. J'étais clairement dans le caca, coincée entre ce mur et ces hommes armés qui bloquaient la sortie du passage mais je n'allais tout de même pas me rendre sans faire de résistance.

***

[Pov Newt]

Ma brusque constatation a laissé place à un blanc.

« On m'explique ? Qui est cette Kahina ? » demande Gally après un temps en fronçant les sourcils.

« Elle voyageait avec nous depuis qu'on l'a rencontré elle et Noah après s'être échappé d'un centre du W.I.C.K.E.D. » répond Minho en désignant le brun.

« Elle était avec nous ! Elle nous suivait encore quand on a commencé à s'enfuir ! » je commence à m'énerver.

« Calme toi Newt, elle a dû se perdre en route... tu la connais. » tente Thomas en posant une main sur mon épaule.

« Après tout c'est bien son genre, je ne connais aucune personne à part elle qui puisse se perdre comme ça en un claquement de doigt. » grince Noah bien que l'on peut percevoir de l'inquiétude dans sa voix.

« On doit la retrouver et vite ! » je grogne.

J'ai déjà été séparé d'elle une fois je refuse que cela se reproduise une seconde fois.

« Sans vouloir être pessimiste si elle est marquée il y a des chances que W.I.C.K.E.D ait déjà mit la main dessus à l'heure qu'il est. Vous avez eu de la chance qu'on vous choppe à temps tout à l'heure sinon c'est vous qui vous faisiez rafler. » nous dit Gally.

« Ils savent qu'on est dans le coin. » souffle Frypan.

« Tant que vous serez marquez ils auront toujours une longueur d'avance. » répond Gally.

« On est justement venu jusqu'ici pour trouver un certain Hans pour leur retirer les puces. » lance Brenda.

« Et bien, il faut croire que c'est votre jour de chance. Suivez-nous. »

Je ne bouge pas d'un pouce tandis que je sens mes compagnons passer à côté de moi pour les suivre.

« Newt ? Eh Newt ? »

Je relève la tête vers Fry qui m'appelle. Tout les regards sont rivés sur moi.

« Si elle est là-bas on ira la chercher. On ne la laissera pas aux mains de W.I.C.K.E.D, je ne compte pas abandonner ma meilleure amie. » me dit Noah.

Je souffle. Il faut que je reste calme. On trouvera une solution.

***
[Pov Kahina]

Une légère brise caresse mon visage. Je sens une surface dure en dessous de moi avec une odeur d'herbe fraîche et des sons de voix au loin...des voix appartenant à mes anciens camarades du labyrinthe et...

J'ouvre les yeux d'un coup. Je suis allongée dans l'herbe. Je me relève en vitesse et regarde tout autour de moi. Je suis au beau milieu d'une clairière et...et quatre murs...quatre grands murs m'entoure.

C'est impossible...

« Alors Kahina on rêvasse ! » j'entends derrière moi.

Cette voix...non...c'est impossible...

Je me retourne rapidement pour faire face à mon interlocuteur. Je ne peux pas en ce pire mes yeux. Tout cela n'est pas réel. Ça ne se peut pas. Ce n'est qu'un rêve. Je vais me réveiller.

« T'en fais une de ces têtes de bon matin ! On dirait que tu as vu un fantôme ! » rigole la personne me faisant face.

Cette voix...ce visage...

« A-Alex ? »

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant