Ch.15

3.2K 226 60
                                    

[Pov Kahina]

L'eau est froide. Trop froide. Je sortais rapidement la tête de l'eau, prenant une grande bouffée d'air. Les têtes des garçons ne tardèrent pas à émerger à leur tour. En levant la tête on aperçoit Janson à l'endroit d'où l'on venait de sauter. Thomas ne manque pas de lui adresser un doigt tandis que l'on sort de l'eau.

Je sens mon t-shirt me coller à la peau. Je grelotte de froid dû à l'eau froide et à la fraîcheur de la nuit.

« Kahina ça va ? » me demande Thomas alors qu'il aide Newt à sortir de l'eau.

« Hormis le fait que je sois gelée au moins je ne suis plus là-dedans. » je réponds en désignant la tour d'un coup de tête, « donc ça va. »

« Vous quatre là ne bougez pas ! »

Quatres hommes armés s'approchent de nous, armes pointés dans notre direction.

« C'est une blague. » dit Thomas.

« Putain jamais on a un moment de répit. » grogne Noah.

« Pas de geste brusque. » lance un des hommes.

« Non non non non non même pas en rêve. » lâche un autre tandis que j'aperçois Thomas porter sa main à l'une de ses poches.

Je sens Newt se rapprocher de moi et glisser sa main dans la mienne.

« On se met à genoux les mains en l'air. »

Au même moment deux d'entres-eux se tournent vers les deux autres et leur tirent dans la poitrine avec leur pistolets paralysants.

Nous regardons la scène se dérouler sous nos yeux avec une total incompréhension.

Les deux hommes s'approchent de nous, retirant au passage leur masques. Je reconnais d'emblée l'asiatique de notre groupe mais je n'ai aucune idée de qui est la deuxième personne.

« Minho ! » je lance.

« Ça fait plaisir de te revoir petite brune. Newt devenait intenable il était temps! » me lance ce dernier.

Je tourne la tête vers le blond tandis qu'il à la tête baissée et se gratte l'arrière du crâne. Je m'approche près de son oreille.

« Tu m'avais aussi manqué mon blondinet. » je lui murmure avant de lui déposer un simple baisé à la commissure des lèvres, me retenant d'en faire plus, malgré mon envie de l'embrasser sauvagement à pleine bouche, n'étant ni le lieu ni le moment vu la situation.

« Vous êtes des gros tarés. » j'entends l'autre blond, dont je ne connais pas lâché en regardant vers le haut de la tour.

« Euh au fait c'est qui ? » je demande à Newt en désignant l'autre blond tandis qu'il fait un demi-tour sur lui même avant de commencer à s'éloigner.

« Gally. » me répond-il. « Je t'expliquerai plus tard. » continue-t-il se mettant à avancer à la suite des autres en me tirant doucement la main pour que je suis le mouvement.

***
On fini par s'arrêter derrière des petits murets.

« Ok je crois qu'ils sont vraiment vénères. » souffle Gally.

« On est loin du tunnel ? » demande Thomas.

« Aucune idée, peut-être à 12 rues d'ici. » répond le blond.

À ce moment là se met à tousser à plusieurs reprises.

« Eh Newt, Newt comment tu te sens ? » je lui demande, l'inquiétude se laissant percevoir au son de ma voix face à l'état du blond.

« C'est horrible... » souffle-t-il. « Tu peux pas savoir à quel point tu m'avais manqué. » continue-t-il avec un mince sourire en plongeant son regard dans le mien, tout en déposant sa main sur ma joue gauche me faisant frissonner tandis qu'il commence a la caresser du bout des doigts.

Je ferme les yeux quelques instants, profitant du toucher doux de sa main contre ma peau, avant de les réouvrir, ancrant de nouveau mon regard dans le sien qui ne m'avais pas quitté.

N'y tenant plus je sépare la distance entre nous avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.

« Ça aussi ça m'avait manqué... » murmure-t-il alors que nous éloignons nos têtes l'une de l'autre.

« Bon les amoureux si vous voulez pouvoir continuer de roucouler par la suite on a intérêt de rejoindre Brenda au plus vite. » nous lance Gally.

« C'est elle qui a le sérum. » continue Thomas.

Je me relève avant d'aider Newt à en faire de même. Il se relève difficilement manquant de tomber en avant et de me faire tomber au passage, n'ayant pas non plus récupéré toutes mes forces.

« Ça va aller. » je lui dit en passant son bras par dessus mon épaule pour le soutenir, ne voulant en aucun cas le lâcher.

À plusieurs reprises nous manquons de tomber, l'un entraînant l'autre avec lui...l'expression « pas un pour rattraper l'autre » prendrait à ce moment là presque tout son sens..

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant