Ch.11

3.3K 221 21
                                    

[Pov Newt]

« Eh Newt tu ne voudrais pas arrêter de tourner en rond cinq minutes et t'asseoir ? »

« Ils sont longs. Pourquoi ils mettent autant de temps ? » je demande à Minho qui vient de me parler.

« Relax tocard, ça fait seulement une heure qu'ils sont partis je te signale. » me répond celui-ci.

« Et si elle ne venait pas ? On fait comment ? » je questionne.

« Elle viendra et tu le sais. Elle ne pourra pas s'empêcher d'y aller dès qu'elle verra Thomas ou même si elle croira seulement l'avoir vu dans tout les cas elle ira au moins pour vérifier que c'est bien lui. Laisse leur juste le temps de faire ce qu'ils ont à faire. On sait bien que tu t'inquiètes profondément pour ta petite chérie, d'ailleurs tu n'es pas le seul à te faire du soucis, mais cesse de te faire des noeuds au cerveau et de tourner en rond là. Tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est attendre le retour de Thomas et Gally avec Teresa. Et après on pourra mettre en place notre mission sauvetage. »

Je m'assois finalement. Je sais que Minho a raison après tout, sans cette fille on ne pourra jamais s'infiltrer dans la tour. Et puis il avait confiance en Tommy, il savait qu'il ne reviendrait pas sans l'autre même s'il s'était montré réticent au début quand il avait été question de l'enlever pour la ramener ici, parce qu'après tout s'en était évidemment un puisqu'il n'était pas question de lui poser la question de si elle acceptait de suivre Tommy et Gally ou non.

Mais ça je m'en fiche bien. Je m'en fiche bien de cette fille de toute manière. Ce n'est pas comme si nous avions été réellement proche l'un et l'autre après tout. Et aujourd'hui elle n'est rien d'autre qu'une traîtresse à mes yeux, on a simplement besoin d'elle pour qu'elle nous aide à retrouver Kahina. Et si elle refuse de nous aider on compte bien l'y obliger.

Tout ce qui m'importe c'est de sauver Kahina.

***

[Pov Kahina]

Je suis allongée sur une surface dure. Je me relève pour me mettre en position assise et jette un coup d'oeil circulaire à l'endroit où je me trouve. Je reconnais cet endroit, je reconnais cette pièce, c'est l'infirmerie. Je fronce les sourcils. Je ne comprends as ce que je fais dans cette pièce, ni même pourquoi je me retrouve constamment ici, dans le labyrinthe ?

Je tourne la tête vers la porte quand j'entends celle-ci grincer. Elle apparaît devant moi. Je plisse les yeux. Je suis encore en plein cauchemar.

« J'ai l'impression que tu es sur le point de me tuer chaque fois que tu me vois ! » rigole-t-elle.

Je tique. Je me retiens de lui dire que c'est déjà fait, que je l'ai déjà tué et qu'elle n'existe déjà plus, qu'elle appartient au passé, que cet endroit n'est pas réel.

« Pourquoi je suis ici ? »

Elle arque un sourcil.

« Tu ne te souviens pas ? » me demande-t-elle.

« Me souvenir de quoi ? »

« On t'as trouvé inconsciente dans le labyrinthe, tu étais pas mal amochée. »

Je regarde mes bras et mes jambes dénudées, je suis égratignée de partout.

Non c'est impossible, le labyrinthe, la course, le griffeur c'était juste un cauchemar...tout n'est rien d'autre que cauchemar depuis le début...

« Pourquoi ? Pourquoi je me retrouve toujours dans cet endroit ? Je ne devrais plus être là depuis longtemps ! » je grogne

« Tu dis ça comme si tu avais réussi à quitter le labyrinthe. » me dit-elle en fronçant les sourcils.

« Parce que c'est le cas ! Nous avions réussi cette épreuve ! Et tu étais avec Noah et moi sur la Terre Brûlée ! Tu avais même été mordu par un fondu, tu devenais complètement dingue et tu nous a supplié de mettre un terme à ta souffrance ! »

« Je ne sais pas quels médicaments t'ont donné les autres medjack mais ils ont l'air de complètement te faire délirer. Je te l'ai déjà dit Kahina: on est jamais sorti du labyrinthe. On ne sait même pas ce qu'il y a au-delà. La Terre brûlée ou je ne sais quoi et les fondus, d'ailleurs il faudra que tu m'explique ce que c'est, tu as une imagination débordante dis moi ! Enfin bref ça aussi c'est dans ta tête Kahina. Et puis je ne suis pas morte puisque je suis là devant toi en train de te parler ! »

« Tu n'es pas réelle, tu es morte. » je crie.

Je pose mes mains de chaque côté de mon crâne. J'hallucine complètement. Je dois me réveiller. Ce n'est qu'un cauchemar, un simple cauchemar. La Terre brûlée, les fondus, la mort d'Alex, Newt...tout est réel...sauf cette situation.

C'est W.I.C.K.E.D, tout est à cause d'eux. Encore et toujours W.I.C.K.E.D.

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant