[Pov Newt]
Tommy et Gally sont enfin de retour. Après avoir fait s'asseoir la brune qui est avec eux je lui retire le sac de sa tête avant d'aller m'asseoir à côté de Tommy, bras croisé sur la poitrine.
« Gally ? » demande-t-elle interloquée en voyant le blond.
« Ok je t'annonce la couleur, on va tranquillement t'interroger et toi tu vas gentillement nous dire ce qu'on veut savoir. Donc, tu vas nous dire où est Kahina. »
« Attendez-vous n'êtes pas sérieux là ! » dit elle en regardant Tommy, sans doute pour espérer y trouver un échappatoire.
« Répond. Dis-nous où elle est. » je lâche.
« Et ne regarde pas Thomas, il ne te sera d'aucune aide, regarde moi dans les yeux. » ajoute Gally en s'asseyant fasse à elle. « On sait qu'elle est dans votre tour, donc où est-elle ? »
« Dans la zone de détention avec les autres, au niveau 3. » finit-elle par lâcher.
« Ils sont combien les autres ? » je demande.
« Ils sont 28. »
« Je peux m'en occuper. » lance Brenda.
« Non attendez vous n'avez pas l'air de bien comprendre, l'accès à l'étage est interdit et les entrées se font par empreinte digitale. » réplique-t-elle.
« C'est justement pour ça qu'on va avoir besoin de toi. » dit Noah.
« Bof, vous croyez qu'elle nous sera utile ? » s'enquit Gally. « Après tout il nous suffirait simplement d'avoir son doigt. » continue-t-il.
« Gally fait pas le con. » soupire Thomas.
« Quoi t'as peur du sang ? » demande Gally à son adresse.
« Elle a dû faire bien pire de son côté à Kahina. » je ne peux m'empêcher de cracher en la regardant droit dans les yeux.
« Attendez les gars, c'était pas le plan ça ! » continue Thomas.
« Vous pouvez me faire tout ce qu'il vous plairait que ça ne changerait rien, vous ne passerez même pas la porte d'entrée. » nous interrompt la brune.
« Si tu veux parler des capteurs le problème est déjà réglé. » lâche Minho.
« Nous ne sommes plus la « propriété de W.I.C.K.E.D » » ajoute Fry.
Elle fronce les sourcils.
« Comment ça ? »
« On ne les a plus. On se les est fait retirer. » répond Noah.
« Quoi ? Mais qui ? »
« Cesse de poser des questions. Contente toi juste de savoir qu'on n'a plus c'est foutu capteur et c'est tout. Donc à partir de maintenant tu vas te rendre utile et tu vas nous aider à rentrer pour qu'on aille chercher Kahina parce qu'il est hors de question qu'elle reste là où elle est plus longtemps. » je m'exclame.
Elle finit par capituler après un moment.
***
[Pov Kahina]
Au moment où j'ouvre les yeux une forte lumière agresse ma rétine. Je constate que je suis installée sur un divan médical.
« De retour parmi nous ! » s'exclame une voix.
Voix que j'aurais préféré ne plus jamais avoir à entendre.
« Alors comment te sens-tu aujourd'hui ? » demande-t-il.
« Qu'est-ce ce que vous m'avez fait ? »
« Des petits examen pour savoir comment tu allais. Nous attachons une grande importance au bien être de nos sujets voyons. »
« Commencez par retirer ce rictus de vos lèvres et vous pourriez peut-être presque paraître crédible en disant cela. »
« Alors tu ne m'a toujours pas dit comment tu allais ? » redemande-t-il en ignorant ma remarque.
« Comme si ça vous importait de le savoir si je vais bien. » je lâche faiblement.
« Allons allons, nous sommes amis n'est-ce pas ? Il est donc normal que je veuille m'assurer que tout aille pour le mieux. » dit-il.
« Vous devriez pourtant le savoir, vous essayez de me rendre folle depuis que je suis ici. » je crache.
« Nous ne faisons pas cela par plaisir Kahina, crois moi. Dis-toi simplement que si dans le pire des cas tu meurs, ce qui serait dommage pour toi mais comme on dit « ainsi va la vie », tu auras tout de même sans doute pu être une aide dans l'élaboration d'un remède au virus donc tu ne seras pas morte en vain. Mais tu es encore parmi nous en ce moment donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter, réjouissons nous plutôt des nouvelles que je t'apporte ! »
« Quelles nouvelles ? » je demande en fronçant les sourcils.
« Tu vas bientôt pouvoir retrouver tes amis ! Enfin en partie du moins. » continu-t-il.
« Que voulez-vous dire ? »
Il laisse un blanc passer avant d'étirer son rictus sur ses lèvres et de reprendre la parole.
« Nous avons enfin réussi à récupérer tes compagnons. »
Je fronce de nouveau les sourcils. Il est en train de me dire qu'ils se sont fait choper à leur tour ?
« Vous mentez. » je fini par souffler.
« Loin de moi cette idée voyons. Thomas, Noah, Frypan, Minho...vous serez bientôt de nouveau tous réunis tu devrais te réjouir ! En revanche je suis désolé de t'apprendre la nouvelle ainsi mais il y a eu un léger incident. »
Il marque une pause.
« Ça a un rapport avec le sujet A5, il semblerait que le virus ait fini par avoir raison de lui et il en est mort. Je suis désolé de te l'apprendre ainsi, ça ne doit pas être facile de perdre un compagnon je le conçois mais en tant qu'amis il était de mon devoir de te le faire savoir. Tu vois c'est dommage parce que si vous vous etiez conduit comme il le fallait depuis le début il aurait pu être ici et nous aurions pu lui administrer du sérum. »
J'ai envie de lui sauter dessus pour lui faire ravaler ses paroles mais je suis sanglée au divan. Apparemment ils prennent plus de précautions que la dernière fois.
Je sais qu'il ment, tout ce qui sort de la bouche de l'homme-rat n'est que mensonge. Je ne peux pas le croire. Les autres sont encore à l'extérieur et Newt est avec eux. Il n'est pas mort. Newt ne peut pas être mort.
« Bien je vais te laisser te remettre des nouvelles et te reposer. Quelqu'un ne tardera pas à venir te chercher pour te conduire au dortoir. Nous nous reverrons plus tard. »
Sur ces mots il attrape une seringue avant de s'approcher de moi avec. Je tente de me débattre n'ayant aucune envie de voir ce machin s'enfoncer dans ma peau mais attachée comme je suis je sais très bien que cela ne sert à rien.
Il fini enfin par réussir à l'enfoncer dans mon bras gauche. Il repose ensuite la seringue avant de se diriger vers la sortie. Ma vue se brouille et les bruits deviennent lointain jusqu'à ce que tout devienne noir.
VOUS LISEZ
Together until the end [Tome 2]
FanfictionSuite du tome 1 de la fic du même nom. Enjoy les poulets. ✌ Newt x Kahina -Terminée le 23 avril 2018-