EPILOGUE

4.8K 276 121
                                    

[Pov Kahina]

W.I.C.K.E.D était tombé. Ava Paige était morte, tué par Janson. Ce dernier était également mort, bouffé par une horde de fondu, charmant. De toute façon c'est tout ce qu'il méritait au final. Il n'y avait aucune compassion à avoir pour cet homme. Nous avions réussi à secourir Thomas. Teresa quant à elle était morte sous nos yeux.

Nous avions prit le bateau, quittant ainsi cette terre brûlée, pour rejoindre notre nouveau chez nous, pour une nouvelle vie.

Nous avions réussi. Tout mes amis étaient là, enfin presque, il manquerait toujours une personne. Mais je dois également penser positivement et me dire que je n'ai pas perdu tout le monde, j'ai toujours mon blond, mon meilleur ami, mes amis.

Les jours heureux étaient à venir.

***

Je termine de graver son nom dans la pierre. Elle aurait tellement mérité de pouvoir voir cela, d'être ici avec nous.

Je sens un bras s'enrouler autour de ma taille.

« Elle aurait été fière de toi. »

Je me retourne pour faire face au blond. Je lève mon regard vers lui, immédiatement mes yeux sont happés dans ses prunelles sombres. Je me lève sur la pointe des pieds pour venir sceller nos lèvres l'une à l'autre tendrement.

Quand on détache l'un de l'autre nos regards se croisent à nouveau avant que le sien ne dévi un peu plus bas. Il fronce les sourcils avant de relever le regard.

« Tu ne l'as pas lu »

Cela sonne plus comme une affirmation que comme une question. Cette fois c'est moi qui fronce les sourcils. J'attrape le petit embout accroché à mon cou entre mes doigts, j'ai déjà donné l'autre partie à Thomas. Je le détail sous toute ses coutures, chose que je n'avais pas fait avant. Après un temps d'observation, je vois, ce n'est pas un simple embout, c'est un étui. Je l'ouvre rapidement et en sort un papier enroulé. Je le déroule.

Mon regard s'attarde sur les deux premiers mots « Dear Kahina ». Je relève le regard vers mon blond.

« C'est une lettre d'adieu n'est-ce pas ? »

Je le vois baisser le regard. Sans attendre de réponse je me lève et me dirige vers le feu de camp dans lequel je jette le papier que je tiens dans les mains. Je me retourne à nouveau pour lui faire face.

« Les adieux ne sont pas encore arrivés. »

•~•

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Bon, ben voilà voilà. C'est la fin. Petit montage au dessus, toujours by me bc j'adore faire des manips avec mes applis de montage héhé, bon c'est vraiment pas compliqué à faire, ça casse pas trois pattes à un canard, je suis pas une pro mais j'aime bien faire ça hihi.

Sinon un grand merci aux personnes qui auront lu du début à la fin, en espérant que cela vous aura plus. ☝🏼

Merci pour ceux qui ont voté et commenté [dédicace spéciale à ma caille sSobek qui a été là du début où j'ai commencé à la fin ❤️].

Oh et sorry [not sorry] pour vos petits coeurs entre les chapitres 18 et 20 de ce tome. Avant de commencer à écrire cette fic je savais déjà que je ne voulais pas faire mourir Newt. J'ai suffisamment pleuré comme une grosse fragile devant le film uhuh. M'enfin j'étais obligée de passer par la scène fatidique du film, alors sans doute aurais-je pu être un peu moins sadique et vous auriez pu savoir dès la fin du chapitre s'il était en vie ou non. Mais en avais-je envie ? Non, cela aurait été bien trop facile à mon goût. [D'ailleurs pour le chapitre 20 j'avoue avoir fait trainer parce que au premier brouillon j'avais directement commencé par le « il respire » qui a finalement fini en fin de chapitre ahah. C'était pour mieux savourer pleinement ces deux petits mots tout simple après vous avoir fait faire à nouveau des montagnes russes avec votre petit coeur]

Sinon bah j'ai pas grand chose à dire, maintenant je vais pouvoir pleinement me concentrer sur Return quoi.

Enjoy les poulets. ✌🏼

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant