Ch.18

3.3K 212 141
                                    

[Pov Kahina]

Je jette un coup d'oeil au corps du blond étendu face à moi. Les paroles de Teresa ne cesse de repasser en boucles dans mon esprit.

***

Newt ne tenait plus du tout sur ses jambes et avait fini pr lâcher prise d'un coup, nous prenant ainsi de cours Thomas et moi. Nous n'avions pas eu le temps de le remettre sur ses jambes qu'il était à terre.

« Il va falloir le porter. » avait lâché Thomas. « Tu prends les pieds. » avait-il rajouté.

J'hochais la tête alors qu'on positionnait le dos. J'attrapais ses jambes tandis que le brun l'attrapait par le dessous des bras.

Mais soudainement une voix s'était élevée, nous arrêtant dans notre manœuvre. Voix que nous avions de suite reconnu comme appartenant à Teresa.

« Thomas ! Thomas vous devez revenir ! Newt peut être sauvé ! Elle peut le sauver ! »

Aussitôt que ces paroles étaient parvenues à mes oreilles mon coeur avait raté un battement et les rouages de mon cerveau s'était mit à tourner à plein régime, comme pour bien assimiler l'information. Il peut être sauvé. Je peux le sauver.

Cependant un détail m'échappais et je restais tout de même perdue. Et comme pour répondre à la question qui s'était immiscé dans mon esprit, la voix s'était élevée de nouveau.

« Ton sang Kahina. Ton sang peut sauver Newt ! » avait dit Teresa.

À l'entente de ses mots un sourire avait fleuri sur mes lèvres, signe que l'espoir était encore permis. Je m'étais vivement retourné vers le blond derrière moi.

Seulement mon sourire c'était rapidement effacé. Newt était maintenant mais n'avait plus vraiment l'air d'être lui-même. Sa tête était baissée, des mèches de cheveux tombant devant, m'empêchant de voir son visage.

« Newt ? Eh Newt tu as entendu ? On va pouvoir te sauver ! Se sera bientôt terminé ! » j'avais dit en m'approchant doucement.

Son manque de réaction ne me rassurait en rien. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans son esprit à ce moment là. Avait-il entendu les mots de Teresa au moins ? Était-il en train de reprendre espoir, alors ?

Soudainement je me retrouvais au sol. Ma tête mon crâne me lançais après être lourdement rentré en contact avec l'asphalte. J'avais également de plus en plus de mal à respirer. Une forte pression s'exerçait sur mon cou.

Newt était maintenant au dessus de moi. Ses mains m'enserrais la gorge. Je croisais son regard. Je ne le reconnaissais pas. Il n'était plus du tout lui-même à ce moment là. Il avait l'air furieux et ne semblait même pas me reconnaître.

« N-Newt.. » je geignais en tentant de me libérer de son emprise.

Je tentais tant bien que mal de retirer ses mains de mon cou mais il continuait d'appuyer un peu plus fort à chaque fois. Il avait nettement plus de force que moi et avait l'avantage d'être au dessus, pouvant ainsi se servir de son poids pour me maintenir au sol.

Les larmes commençaient à perler de mes yeux alors que ma gorge me brûlait et que je sentais ma respiration faiblir.

« N-Newt...c'est moi...c'est Ka-Kahina. »

Pendant un instant je cru voir une lueur traverser son regard, comme s'il reprenait conscience et revenait à lui. Mais sans doute avais-je rêvé car au moment où j'avais sentie que la pression sur mon cou se faisait plus légère celle-ci était de nouveau forte. Ma vue se brouillait de plus en plus.

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant