[Pov Kahina]
Toute ma vie je vais me perdre c'est ça ?
Je me rappelle quand Newt m'avais taquiné sur le fait qu'un jour j'allais me retrouver directement chez W.I.C.K.E.D après avoir une nouvelle fois réussi à me perdre...et bien finalement c'est arrivé. Quelle ironie.
***
[Pov Newt]
On avait fait route vers Denver en berg. Plus rapide et plus efficace, et de toute façon Bertha avait été abandonnée au refuge après notre fuite.
« D'après les informations que m'a fourni Hans il vit dans la partie de la ville non-immunisée. » avait dit Brenda.
« Il fait aussi parti des non-immunisés ? » avait demandé Thomas.
« Ah vrai dire je ne sais pas s'il est immunisé ou non, tout ce que je sais c'est qu'à cause de son passé et de W.I.C.K.E.D il ne pouvait pas rester dans la partie de la ville immunisée. » avait répondu la brune.
Cependant si on se posait tous énormément de question sur se soit disant Hans surtout après que Brenda ait évoqué le nom de l'organisation avec celui de l'homme elle n'avait pas voulu nous en dire plus. Seul Jorge semblait en savoir autant qu'elle mais lui non plus n'était pas décidé à parler.
« Il peut vous débarrasser de vos capteur si on le retrouve. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir à son propos. »
Nous avions fini par laisser tomber les questions qui nous brûlaient tout de même les lèvres pour nous concentrer pleinement sur notre mission.
***
On marchait dans la partie de la ville non-immunisé. Je tenais la main de Kahina dans la mienne. J'avais très peu envie qu'on la perde avec tout ce monde. Surtout en sachant également que W.I.C.K.E.D était tout proche.
À mesure qu'on marchait à travers les rues on avait fini par arriver devant le mur qui séparait les deux villes. De là où on était on pouvait très clairement constater qu'en effet il était impossible de rentrer comme ça.
Je passais ma main dans ma nuque. Depuis qu'on était là je sentais des picotements dans celle-ci. Et en voyant le visage des autres apparemment je n'étais pas le seul.
Enfin je ne me serrais sans doute pas trop inquiétez si les seuls qui semblaient ressentir cela n'étaient pas ceux ayant tous un capteur à cet endroit.
Ça sentait mauvais tout ça...
[Pov Kahina]
On était en face du mur séparant les deux villes. On pouvait apercevoir des vigiles en haut des murs, armés et qui surveillaient.
L'endroit où nous étions était bondé de monde, encore plus que dans le reste de la ville de ce côté-ci, apparemment l'entrée vers le côté de la ville immunisée était très prisée.
J'avisais Newt, qui me tenais toujours la main, du regard. Il fronçait les sourcils et passait ses doigts sur sa nuque à l'endroit même du capteur.
« Toi aussi tu le sens ? » j'avais demandé.
« Ouai et plus on approche plus ça empire. À mon avis c'est vraiment pas bon signe. Ils doivent savoir qu'on est là. » avait-il lâché.
Je soupirais. On s'attendait à quoi de toute façon en venant jusqu'ici ? Mais en attendant il nous fallait donc mettre au plus vite la main sur ce Hans.
« Les gars faut qu'on bouge, faut pas rester là où on va se retrouver dans la merde. » nous avait soufflé rapidement Thomas avant de nous faire un signe de tête dans notre dos.
On tournait rapidement la tête pour pouvoir apercevoir des mecs armés arriver par ici. Merde. Vu leur tenue on avait aucun doute sur l'endroit d'où ils venaient.
On s'apprêtait à partir rapidement quand un bruit sourd c'était fait entendre. On avait tourné la tête vers le mur. Puis tout était allé très vite, il y avait eu un mouvement de foule, tout le monde partait en courant tout simplement parce qu'on était en train de se faire tirer dessus.
Sauf que dans la précipitation j'avais lâché la main de Newt.
***
[Pov Newt]
Après être partis en courant on s'est fait embarquer par un groupe armé. Jorge a commencé à s'énerver en ne voyant plus Brenda avant que celle-ci ne l'empêche de frapper un des hommes qui nous avait choppé.
« Vous êtes qui ? » demande Tommy.
« Calmez-vous d'accord ? On est tous dans le même camp. »
Cette voix...c'est impossible...
« Salut le nouveau. » lâche la personne en face de nous qui nous a dit de rester calme...cette personne qui était morte sous nos yeux.
« Gally... » j'entends souffler Tommy avant de lui sauter dessus et de lui foutre une droite.
Minho et Fry s'empresse de le relever et de le retenir avant qu'il ne s'acharne sur l'ancien bâtisseur.
Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi. Il manque quelque chose. Je n'écoute même plus la conversation entre les anciens blocard.
Et c'est là que je constate...elle n'est pas ici avec nous.
« Les gars... » je commence.
Ils ne m'écoutent pas. Je commence à m'énerver.
« Les gars ! » je crie plus fort attirant ainsi toute l'attention sur moi.
« Elle n'est pas là. Elle a disparu. »
Silence.
VOUS LISEZ
Together until the end [Tome 2]
FanfictionSuite du tome 1 de la fic du même nom. Enjoy les poulets. ✌ Newt x Kahina -Terminée le 23 avril 2018-