[Pov Kahina]
Il est là devant moi. J'avance ma main vers sa joue pour le toucher, vérifiant ainsi que tout cela est bien réel, que ce n'est pas encore un tour de W.I.C.K.E.D. Il pose sa paume de main sur le dos de la mienne toujours posée contre sa joue. Nos regards ne se détachent pas l'un de l'autre, comme si il n'y avait que nous en cet instant, coupé du reste du monde.
Constatant que tout cel semble bel et bien réel je réduis rapidement la distance qui sépare nos deux corps pour le serrer dans mes bras. Je le serre comme si ma vie en dépendait, comme si je pouvais le perdre à n'importe quel moment...ce qui en soi pourrait bien être le cas si on prend en compte le fait que le blond est toujours atteint par un mal qui le ronge de l'intérieur un peu plus à mesure que le temps passe.
Je le sens passer un bras derrière mon dos pour me serrer un peu plus contre lui et de son autre bras libre venir poser sa main sur le haut de mon crâne.
« Je suis là. »
En cet instant ma seule envie serait de pouvoir l'embrasser pour lui faire passer tout ce que je ressens à ce moment là. Pour qu'il comprenne à quel point il m'avait manqué. Mais la réalité de la situation dans laquelle nous nous trouvons nous revient brutalement à l'esprit au moment même où nous entendons les hommes derrière la porte essayer de forcer cette dernière pour rentrer.
« Pas que je veux briser votre petit moment de retrouvailles mais comme vous pouvez le constater on n'est pas encore tiré d'affaire. » nous dit Noah.
C'est maintenant que je me rends compte de la présence de mon meilleur ami et de celle de Thomas en plus du blond. Tellement obnubilé par ce dernier je n'avais même pas fait attention aux deux autres.
« Qu'est-ce qu'on fait ? » demande Newt en m'aidant à me remettre sur pied.
« Très bonne question ! Je n'en ai strictement aucune idée ! » répond Noah en se tournant face à la porte, arme pointée dans sa direction près à tirer sur les hommes qui pourraient pénétrer dans la pièce à tout instant après avoir réussi à forcer la porte.
« Vous me faites confiance ? » demande Thomas.
Le brun fait face aux grandes fenêtres à l'opposé de la porte et à le regard dirigé vers le bas. Nous nous approchons avec Newt pour voir ce qu'il regarde. Tout en bas de la tour nous pouvons apercevoir une grande piscine. À ce moment là je comprend l'idée que le brun veut nous soumettre.
De toute façon je ne compte pas rester ici plus longtemps alors si c'est notre seul échappatoire il faut saisir notre chance.
« Avec un peu d'élan et si on saute assez loin... » continue Thomas.
« Faut trouver un truc pour briser cette fenêtre. » je réagis de suite.
Newt se retourne et jette un coup d'œil à la pièce qui nous entoure, cherchant du regard ce qui serait suffisamment solide pour casser la vitre.
« Là ! » lance-t-il en s'approchant d'un gros objet cylindrique.
Thomas s'empresse d'aller l'aider. De mon côté je m'approche de Noah.
« Donne moi ton arme et va les aider. » je lui dit. « Tu seras plus efficace que moi pour les aider à porter et balancer ce machin » je continue.
Il s'exécute et j'attrape l'arme dans mes mains en me mettant mon tour face à la porte, bras tendus. Intérieurement j'espère que si je dois tirer sur le premier qui essaye de rentrer j'espère se soit l'homme-rat. Je sais qu'il est derrière cette porte on entend très distinctement le son de sa voix donner des ordres.
« Aller 1, 2, 3... » j'entends dire Thomas avant que le bruit caractéristique d'une vitre qui se brise me parvienne aux oreilles.
« Woh c'est haut. » souffle Noah.
« Kahina ! »
Je me tourne vers Newt et rejoins rapidement les trois garçons près du bord, heureusement que je n'ai pas peur du vide en sachant ce que nous nous apprêtons à faire.
« Vous êtes prêt ? » nous demande Thomas.
Nous acquiesçons d'un mouvement de tête de haut en bas. Nous reculons de quelques pas vers l'arrière. Newt se rapproche de moi et m'attrape la main.
« Ça va aller ? » s'enquit-il.
« Ça ira encore mieux une fois que je serai hors de cette tour. » je lui réponds en serrant sa main.
« Allez on y va ! » nous encourage Thomas en s'élançant le premier.
Très vite Noah y va à son tour. J'ai tout juste le temps d'apercevoir le haut de son crâne disparaître vers le bas échappant ainsi à mon champs de vision qu'un bruit sourd se fait entendre du côté de la porte.
Nous tournons rapidement la tête vers cette dernière qui s'ouvre sur Janson et ses hommes. Ni une ni deux, sans lâcher la main de l'autre nous courrons vers le trou laissé par la vitre brisée et sautons à notre tour.
VOUS LISEZ
Together until the end [Tome 2]
FanfictionSuite du tome 1 de la fic du même nom. Enjoy les poulets. ✌ Newt x Kahina -Terminée le 23 avril 2018-