[Pov Kahina]
« Il respire faiblement, il va lui falloir des soins au plus vite. Faut l'emmener à Hans.» dit Gally. « Minho tu vas m'aider à le porter, on va y aller doucement mais faut qu'on bouge d'ici. » continue-t-il.
L'asiatique ne se le fait pas dire deux fois et s'approche des deux blonds.
Comment j'ai pu être aussi idiote ? Me laisser submerger ainsi par mes émotions et penser hâtivement que tout était fini ?
« Il faut qu'on parle. »
Je lève la tête vers mon interlocuteur, Noah. Je fronce les sourcils. Je vois très bien de quoi il veut parler. J'ai très bien vu qu'il n'arrêtait pas de fixer cette partie en fronçant les sourcils. Je soupire. Instinctivement je passe mes doigts à mon cou. Il plisse les yeux.
« Plus tard. Ce n'est pas le moment. Et de toute façon il n'y a rien à en dire. » je réplique en me levant.
Je l'entend souffler mais je préfère l'ignorer. La priorité est d'aider Newt là. Et le connaissant il va immédiatement s'emporter vis à vis du blond.
« Eh attendez, il est où Thomas ? » s'enquit Brenda.
« Il était encore là il y a cinq minutes. » dit Minho.
Je fronce de nouveau les sourcils. Où est-ce qu'il a bien pu partir dans un moment pareil ? Comme si c'était le moment de se volatiliser !
« Teresa ! » je lâche soudainement.
Tout les regards convergent vers moi. J'aperçois Brenda tiquer au nom de la brune.
« Quoi « Teresa » ? » questionne Noah.
« Il a dû retourner à la tour. » je réponds.
Je ne vois que cette option là.
« Mais quel tocard. » grogne Minho.
« Il est sérieux là ? On se démène pour venir jusqu'ici aider et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est de repartir en arrière ? Alors qu'on aurait pu quitter cet endroit maudit une bonne fois pour toute après avoir rejoins le berg ? Et tout ça pourquoi, pour une pétasse ? C'est quoi son problème ? Il cherche quoi au juste ? À crever ? Non parce que si c'est ça, si on le récupère en vie je me ferais un plaisir de l'aider ! » s'emporte Brenda.
« Pour le moment on retourne voir Jorge et les autres. Ensuite on avisera pour la tâche, mais Newt à besoin de soin au plus vite. » dit Gally.
Sur ces mots le blond et l'asiatique se baisse pour pour pouvoir porter Newt encore inconscient. Mon coeur se serre dans ma poitrine à la vue de son état et pourtant je ressens un profond soulagement. Profond soulagement de le savoir en vie. De savoir que ce n'est pas terminé et qu'il y a encore une chance.
Cependant je m'en veux toujours autant. Si les autres n'étaient pas arrivés à temps j'aurais eu sa mort sur la conscience. Une deuxième. Deux de trop. Je doute que j'aurais pu le supporter bien longtemps.
***
« Ça ne sera pas long. Détends-toi juste. »
« Allez-y, ce n'est pas une aiguille qui va me faire peur, j'ai déjà connu bien pire et si c'est pour sauver Newt alors prélever tout le sang qui sera nécessaire. »
« Il a eu de la chance, un peu plus et c'était trop tard. » dit Hans en me plantant l'aiguille dans le bras. « Il n'y a plus qu'à espérer que ton sang pourra maintenant le guérir du virus. »
J'observe le blond derrière sans répondre. Un bandage entoure sa tête et un autre au niveau du torse. Je ne préfère pas imaginer que cela ne soit pas possible. C'est le seul espoir auquel je peux me rattacher de toute façon. Et puis quel aurait été l'intérêt de Teresa de nous mentir ? Je sais bien qu'elle a trahi le groupe par deux fois, pourtant je ne peux imaginer qu'elle puisse mentir ouvertement à Thomas en affirmant que l'un de ses meilleurs amis à la possibilité d'être sauvé.
« Ça va fonctionner. » je lâche finalement sans quitter mon regard du corps du blond. « Ça doit fonctionner. »
VOUS LISEZ
Together until the end [Tome 2]
FanfictionSuite du tome 1 de la fic du même nom. Enjoy les poulets. ✌ Newt x Kahina -Terminée le 23 avril 2018-