Ch.5

4K 246 95
                                    

[Pov ext]

« Mais faites donc un peu moins de bruit vous allez les réveiller ! » souffle une première voix

« Ils sont mignons comme ça. » lâche une seconde.

« Putain il était temps ! Ça fait combien de temps qu'ils se cherchaient ces deux là au juste ? » demande une troisième.

« Trop longtemps. » rétorque la première.

« Vous pensez qu'il l'ont fait ? » s'enquit une quatrième voix.

Silence.

« Non, ils sont encore trop bien coiffé pour ça. » fini par lâcher la troisième voix.

« On devrait peut-être les réveiller maintenant non ? » questionne la deuxième. « Parce qu'on a pas mal de chose à faire. » continue-t-elle.

« Faites donc, moi j'ai très peu envie de me prendre une nouvelle droite de sa part. » ricane  la troisième personne.

« C'est vrai qu'il ne t'a pas raté sur ce coup là. » lance là. » ajoute la quatrième.

[Pov Kahina]

Nous sommes restés un moment dehors dans le silence avec le blond avant de se décider à rentrer à l'intérieur la nuit dernière.

Puis sans avoir à dire ou a demander quoique se soit l'un a l'autre on s'est tout naturellement couché l'un contre l'autre. Aucun de nous deux n'avaient envie de laisser l'autre s'éloigner.

Je me suis rapidement endormie dans les bras du blond, bercée par les battants de son coeur.

Je suis réveillée par des sons de voix autour de moi. Voix que je reconnais distinctement. Et quand j'ouvre les yeux je constate en effet la présence de quatre de mes compagnons de voyage.

« Bien dormi ? » ricane un certain asiatique.

Je comprends aisément qu'il fait allusion au fait que j'ai dormi dans les bras du blond qui d'ailleurs dort toujours.

« Plutôt bien. » je lâche simplement avec un petit sourire.

« Comment va-t-il ? » s'enquit sérieusement Thomas.

Mon visage se referme automatiquement. Je soupire en lançant un regard au blond. Son visage semble détendu en cet instant.

« Il s'en veut pour hier. Pour avoir frappé Minho sans raison. » je finis par dire.

« Il ne m'a même pas fait mal. » rétorque ce dernier.

Je leur raconte rapidement la discussion que j'ai eu la veille avec Newt. À l'entente des paroles du blond je vois leurs visages se crisper, notamment ceux des anciens blocards, après tout ils connaissent depuis longtemps Newt, son passé dans le labyrinthe et sa façon d'être.

« On ne l'abandonnera pas. » souffle Thomas.

« C'est ce que je lui ai dit. »

Finalement la conversation dévie rapidement quand les autres finissent par nous rejoindre et que le blond se réveille à son tour.

***

[Pov Newt]

« Tu vois Tommy, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont mit un mec comme moi dans le labyrinthe au final ? Je n'ai rien de spécial contrairement à vous, la preuve je contracte le virus...alors pourquoi ? Hormis le fait qu'ils voulaient sans doute voir la différence entre un mec comme moi non-immunisé et des mecs comme vous. » je dis en regardant mon ami à côté de moi.

« Je n'en sais rien Newt...mais on trouvera une solution. Crois moi. »

Je soupire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire. Je secoue la tête de droite à gauche dans l'espoir de chasser mes sombres pensées. Il faut que je profite du moment présent avec eux. C'est tout ce qui compte de toute façon.

« On devrait rejoindre les autres, on part demain pour Denver après tout, donc finissons de nous préparer au mieux parce que plus vite on aura trouvé ce Hans plus vite on nous enlèvera ces foutus capteur et plus vite on sera débarrasser de l'influence du W.I.C.K.E.D. » je dis.

« Tu penses bien tocard ! Personnellement j'ai très peu envie de jouer à nouveau les rats de laboratoire pour cette organisation de plonk. » lance Minho en arrivant avec Frypan.

Cette fois-ci ce n'est pas W.I.C.K.E.D qui viendra jusqu'à nous mais nous qui irons jusqu'à eux.

Profitant d'être réunis tout les quatre entre anciens blocards nous parlons un moment, nous rappelant nos meilleurs moment passés ensembles. Ça fait du bien.

Je prends alors encore plus conscience du fait que je suis entouré et bien entouré.

Together until the end [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant