La semaine est passée en un éclair. Je n'ai même pas croisé Quentin et on peut dire que c'est mieux pour lui s'il tient à sa vie.
Clary est vraiment prête à le défigurer.
Aujourd'hui on est samedi. J'ai suivi les conseils d'Izzy (une amie) et je me suis habillée et maquillée (mais pas trop) le mieux possible pour montrer à Quentin que je vis très bien sans lui et pour qu'il regrette de m'avoir trompés. Je sais c'est con et très cliché mais je fais comme je peux.
Je porte un short noir et un tee shirt qui m'arrive au-dessus du nombril. Même si Jace a essayé de me faire mettre autre chose j'ai refusé à son plus grand désespoir. Et puis c'est bon. Il n'a pas à s'inquiéter. Je ne deviendrais pas une pute pour un chagrin d'amour.
J'entre dans le parc et aperçois Izzy et Eléa (une amie) .Les autres ne devrait pas tarder. Tous les ans on demande à nos parents de nous laisser partir 1 mois en vacances avec toute la bande et à chaque fois ils refusent, mais cette année ils ont enfin dit oui. Alors aujourd'hui on va décider du lieu et des dates.
La bande se compose de:
Moi, Clary, Eléa, Izzy, Alec, Jace, Shawn, Matteo et QUENTIN.
Il a beau faire partie du groupe je ne me priverais pas de mes vacances pour lui. De toute manière avec Clary et Izzy dans le coin si il me refait mal sa vie sera de très courte duré. Et il devra plus compter sur le fait d'avoir des héritiers.
Clary et Matteo sont en couple.
Les autres arrivent et Quentin me dévisage, moi je fais semblent de l'ignorer. Même si en vrai je suis contente de lui faire cet effet.
Mais bon, passons aux choses sérieuses, c'est à dire les vacances.
C'est Jace qui prend la parole. Il n'a pas arrêté de chercher un lieu et il l'a enfin trouvé.
Jace- Je propose de partir dans le Sud, j'ai trouvé une grande maison près de Marseille.
Clary- Oui se serait trop cool mais rassure moi la maison sera à côté de la mer?
Jace- Oui et il y aura même une piscine dans le jardin.
Eléa - C'est une très bonne idée, et si on partait de mi-juillet à mi-août?
Tout le monde était d'accord alors on commença à parler de tout et de rien en même temps de manger.
Alec-Je peux te parler ?
Moi- Eu ouais...
Alec - En privé.
On s'éloigne du groupe et on part vers les balançoires.
Alec- Alors comment tu vas depuis la rupture ?
C'est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de lui parler c'est dernier temps. Il était plutôt avec Quentin. En même temps je peux ne pas lui en vouloir. C'est son meilleur ami.
Moi -Ça va. J'ai déjà été plus joyeuse dans ma vie. Pour l'instant c'est un peu dur d'être là avec lui comme avant alors que tout à changer. Mais sa passe. Il va bien falloir que je m'y habitue de toute manière.
Alec- Je te comprends mais tu sais il regrette.
Moi- Oui Oui. On peut parler d'autre chose?
Alec - Tu vas venir aux vacances quand même?
Moi- Bien-sûr je ne vais pas me privée à cause de lui.
On rejoint le groupe et le connard (j'adore ce surnom) qui me servait autrefois de petit ami me déshabille du regard ouvertement. Mon frère le remarque aussitôt.
Jace- Tu pourrais arrêter de mater ma sœur s'il te plaît. Se serait gentil. Merci.
Il soupire mais se tais. À un moment je ne sais pas comment mais on se retrouve seul tous les deux. Je vois de la tristesse dans ses beaux yeux noisette, je sens aussi son regard passer de mes lèvres à mes yeux. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Jace nous rejoint. Merci. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer s'il n'était pas venu.
Si je sais mais je vais faire comme si je ne savais pas. C'est mieux comme ça.
Nous passons encore un peu de temps tous ensembles puis nous rentrons chez nous.
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...