Alec- T'est pas obligés de me répondre juste essai d'y réfléchir pour toi même comprendre. Après tout "le cœur a des raison que la raison ignore..."
Moi- Ouais et surtout je ne relèverais pas le proverbe que je t'ai appris moi-même hein?
Alec- Trop tard.
Je lui souris puis il repart à ses activités.
Je me rappelle que tous les deux nous avions passé une après-midi entière a regardé des citations débiles sur le net et que lui avait obligé à apprendre les plus connus.
PDV QUENTIN:
Ce matin je me suis réveiller un peu plus tôt qu'Emma et quand elle s'est réveillé à son tour j'ai fait semblant de dormir.
Pourquoi? Car je voulais connaître sa réaction. En me réveillant en la voyant à côté de moi j'ai d'abord cru un rêve puis j'ai réalisé que non c'était réel. Mais je sais que pour elle c'est différent. Elle ne ressent sûrement plus de sentiments pour moi. De plus je ne sais même plus comment on est arrivé ici. J'étais tellement bourré.
Quand elle s'est réveillée elle c'est presque immédiatement cassé. En même temps je la comprends.
Bon revenons-en au moment présent. J'ai enfin décidé de quitter ma chambre. J'ai peur de la revoir. Je marche vers l'escalier et je la voie en train de les monter. Elle me voit elle aussi puis tombe oui oui.
Je ne prends même pas le temps de réfléchir que je cour la rejoindre.
J'arrive juste à temps pour ne pas qu'elle se cogne.
Je la prends dans mes bras en mode princesse et descend la posée sur le canapé.
Moi- Alec!
Alec- Oui?
Moi- Viens vite.
Il arrive et quand il l'a vois allonger comme sa sur le canapé un voile d'inquiétude passé devant ses yeux. Il a toujours était comme ça. C'est un peu comme un grand frère. Mais pour tout le monde. Même les plus vieux que lui.
Alec- Qu'es qu'il s'est passé?
Moi- Elle montait les escaliers puis elle m'a vue et ensuite elle est tombée mais je suis arrivé à temps pour ne pas qu'elle se cogne.
Alec- Elle a dut faire une crise d'angoisse.
Moi- Quoi? Mais pourquoi?
Alec- Réfléchit deux secondes et tu comprendras.
Je ne comprends pas mais comme mon petit frère Antonin en faisait dans le temps je sais comment faire.
Je la mets en position assise et je me colle dans son dos.
Alec- C' n'est pas le moment de se faire des câlins.
Moi - Je sais mais comme son cœur va suivre le battement du mien.
Alec- Ok je laisse monsieur le spécialiste.
Je lève les yeux au ciel et sa le fait rire.
C'est vrai qu'avant qu'il ne le dise je n'avais pas remarqué que j'étais si proche d'elle. Enfin si mais je ne penser qu'à sa crise comme quand je suis avec mon petit frère. Sauf que là c'est la fille que j'aime...
PDV EMMA :
Je me réveil allongée dans le canapé. Je tourne la tête et vois Quentin qui me regarde.
Quand il remarque que je suis réveillée il me sourit.
Moi- Pourquoi j'ai dormie dans le canapé?
Quentin- Tu as monté les escaliers puis tu as fait une crise d'angoisse très puissante qui t'a fait tomber dans les pommes.
Moi- À ok.
J'essaye de me montrer la plus distante possible.
Quentin-...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...