Alec- Car il prit mon téléphone que j'ai pu récupérer par la suite et qu'il est tombé sur sa story. Putain Emma mais c'est des chefs d'œuvre ses photos.
Il a dit sa dernière phrase en riant comme pas possible.
Moi- Et oui sa sert d'être sortit avec lui...
J'ai baissé le volume à la fin de ma phrase.
Alec- Ouais...
Moi- Bon il est quelle heure?
Alec- 18h30. Tu as dormis toute l'après-midi et ils sont aussi nul les uns que les autres. Et Shawn a reçu un message de sa sœur, elles ne devraient plus tarder.
Moi- Oki. Je vais me changer.
Je monte dans la chambre et je remarque que j'ai bien bronzée. Ça ne veut pas une journée entre filles mais c'est de je ça.
Je mets un haut bleu pâle et un short en jeans noir troué.
J'entends la porte d'entrer calquée et des voix féminines qui viennent du bas. Enfin elles sont rentrées. Les gars sont sympas mais il ne remplace pas mes potes meufs.
Je cour en bas et vois une tête rousse. Je lui saute dans les bras.
Clary - Et bon on dirait que t'ai contente qu'on soit rentré. Pourquoi tu ne voulais pas venir avec nous?
Moi - Quentin ne m'a pas prévenu. C'était trop tard.
Eléa - Et donc tu t'es vengé? La story est mémorable mais pourquoi aussi ton frère?
Moi- Longue histoire. Mais il y a trop d'oreille qui train ne ici je vais tous vous expliquez dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je leur ai tout expliqué. Elle était morte de rire quand je leur ai dit que leur portable avait mystérieusement disparus.
Izzy- Vous les avait mis où?
Moi- Vous le découvrir et en même temps qu'eux.
Elles rallent mais moi je ris.
A un moment on entend des hurlements qui viennent du bat. On descend et on voit Shawn qui rigole comme un malade.
Moi- P*tain ton rire faut te faire soigner mec j'ai eu peur.
Il continu à rire suivi des filles qui elles rient de ma réplique.
Moi - Mais juste pourquoi tu ries?
Il me montre l'autre côté du salon du doigt donc je me retourne.
Il y a Quentin qui twerk a côté de Mattéo et on l'entend dire
Quentin- T'aime quand ta copine twerk pour toi alors je fais pareil et tu me dit ou se trouve mon p*tain de téléphone.
Clary devient toute rouge mais moi, Izzy et Eléa on est morte de rire. J'ai mal au ventre tellement je rie. Eléa doit être pareille vu qu'elle est pliée en deux. Ce mec est malade.
C'est pour ça que tu l'aime.
Quoi non non. Ferme ta ge*le foutu conscience de m*erde.
A un moment Jace arrive dans le salon son téléphone à la main en criant
Jace- Je l'ai trouvé. Et toi Quentin tu peux toujours rêver pour que je te dise où il était.
Quentin voie qu'il arrive de l'étage et cour en haut.
Jace s'approche de moi et chuchote
Jace- Si je suis monté c'est pour aller me changer. Et au fait très bonne cachette. Ma vengeance sera moi dure mais il y en aura une.
Une vengeance? Qu'es ce qu'il pourrait bien me faire?
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Roman pour Adolescents"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...