Chapitre 49

771 35 0
                                    


A 12h45 je vois enfin Eléa arriver.

Eléa - Désolé pour le retard mais c'est dure de trouver une idée.

Nous rentrons donc pour manger.

Eléa - Alors? En qui aurais l'honneur de me déguiser?

Moi- Harley Queen très chère. Et moi?

Eléa - Que dit tu de Wonder woman en mode sexy?

Moi- J'en dis que c'est une très bonne idée.

Lorsque nous avons fini de manger nous prenons le bus pour aller chez moi. Une fois arrivé nous nous mettons dans mon salon et pendant que je customise le tee-shirt et les shorts pour notre future Harley regarde suicide squad.

Lorsque j'ai fini ma couture je la rejoins pour la fin du film.

Une fois terminé il est 16h. Nous nous faisons des tartines de Nutella puis nous montons dans ma chambre.

Eléa enlève son pantalon pour se retrouver en culotte devant moi (aller pas vous imaginer des trucs bizarre) pour que je puisse lui faire un faux tatouage sur la cuisse droite. Je lui passe ensuite tous ses vêtements pour qu'elle aille se changer.

Lorsqu'elle revient elle me passe à son tour mon costume. Il est hyper moulant et la jupe ultras courte.

Lorsque je reviens elle m'attend devant la coiffeuse. Je lui fais des couettes puis je les coloris pour l'une de rose pour l'autre de bleu. Ensuite je la maquille façon Harley puis je lui fais un gros cœur noir sur la joue. Je termine ensuite le maquillage façon Harley.

Après sa je ne me maquille presque pas car je n'ai pas besoin de beaucoup de maquillage pour mon costume.

Nous finissons le tous vers 18h. Comme la fête est dans une heure on reste assise sur mon lit à papoter puis Jace arrive nous prévenir qu'il faut y aller mais malheureusement il voit ma tenue et elle n'a pas l'air de lui plaire.

Jace- Va te changer.

Moi- C'est bête on n'a pas le temps et pas d'autre costume. On y va?

Jace- T'y va pas comme ça.

Moi- Arrête de faire ton rabat joie. Si tu veux je mets un short de sport en dessous.

Il n'ajoute rien et part de la chambre. Je me dépêche d'enfiler un mini short (bah quoi? Au moins j'en ai un) puis je le rejoins avec Eléa.

Il a fait de la conduite accompagner donc il sait conduire. Il a même son permis mais comme il n'a pas 18ans il n'a normalement pas le droit de conduire seul mais là tant pis on n'espère juste pas croiser les flics.

Nous montons donc dans la voiture direction chez Alec.

Quand nous arrivons il y a déjà du monde mais je pense qu'il y en aura encore plus un peu plus tard. Nous avons pris avec nous un sac avec quelques affaires car nous allons dormir sur place.

De ce fait lorsque nous arrivons je laisse mon idiot de frère et Eléa et je monte à l'étage.

Alec a fermé toutes les chambres à clef et ensuite il les a distribués. Nous avons décidé (moi, Eléa et Jace) que se serais moi qui garderais les affaires. Je sais déjà que je ne partagerais la chambre d'aucun des deux car nous avons déjà comparé nos clefs et aucune ne sont identiques. Je pense qu'en faisan sa en plus de protéger les chambres Alec nous évite de coucher à droite à gauche vu que l'on n'est pas censé être seul. Cela évitera sûrement les conneries de la dernière fois.

Enfin sa c'est ce que j'espère.


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant