PDV EMMA :
Je me réveil ayant légèrement mal à la tête. Je ne me rappelle pas grand-chose à part qu'on est allée en boîte et que j'ai bue. Peut-être un peu trop vue mon état d'aujourd'hui.
Je me lève mais je tombe aussitôt. Je ne tiens pas sur mes jambes.
Je résiste vraiment très mal à l'alcool. J'essaie de me relever et je réussi.
Je descends dans la salle à manger et il y a mon cher frère. J'espère qu'il n'a pas vue mon état d'hier.
Jace - Si si j'ai tout vue
Moi- Me dit pas que...
Jace- Si si tu parler tu penser bien à voix haute
Pour toute réponse il a eu le droit un de mes doigts qui s'est levé comme sa par magie. Je me demande bien d'où il sort. Aurons-nous une réponse un jour ? Bonne question.
Après avoir pris mon petit dèj je suis bien décidé à faire chier les gars. Bien évidemment je commence par Quentin. Je rentre dans sa chambre et je m'approche du lit à tâtons. J'approche ma bouche de son oreille et tout d'un coup...
Il tourne la tête et ma bouche se retrouve coller sur la sienne. Oui oui vous avez bien lu. Je me redresse et m'éloigné le plus loin possible sauf que je trébuche sur quelque que chose et je me retrouve le cul par terre. Je l'entends se marrer et se lever puis tomber lui aussi. Je l'entends bouger et la lumière s'allume.
Quentin- Euh j'ai un peu mal à la tête. Je crois que j'ai un peu abusé de l'alcool hier soir.
Moi- Nan. Sans blague. Je n'étais pas au courant. Mais juste heu...
Quentin - Ah ça ... j'ai fait exprès. Je t'ai vue entrer et quand tu t'es approché c'était trop tentent.
Moi- Et mon consentement tu le mets ou?
Quentin - Heu dans ton cul.
Moi- Mais t'est vraiment con. Ce n'est pas possible.
Quentin- Tu devrais être habitué maintenant.
Je ne réponds pas et sort de la chambre avant de faire ou dire des conneries. Tu m'diras il doit avoir l'habitude.
Mais même après c'est mésaventure mon envie de faire chier les mecs est toujours présente.
Malheureusement je dois oublier Matteo car comme il est avec Clary je ne voudrai pas l'embêter. Et comme Jace est déjà levé il ne me reste que Shawn et Alec. Je vais commencer par Alec pour le faire payer pour l'hôtel.
Je rentre secrètement dans sa chambre mais à peine j'ai refermé la porte que je me prends quelques chose. C'est pas vrai mais aucun mec ne sais ce que c'est de ranger c'est affaire? En tombant sa à fait un gros "boom". Je sens qu'il bouge dans son lit. Puis plus rien. Je me relève et je m'approche de lui en gardant mes distances. Je ne veux pas qu'il m'arrive le même malheur qu'avec son connard de pote. Puis je lui hurle
Moi - CŒUR CŒUR CŒUR (toi seule peut comprendre (enfin vu que t'a pas wattpad(oui je sais je raconte ma vie et alors?)))
Il se réveil en sursaut et je cours en dehors de la chambre sans tomber. Je crois que je mérite une médaille. Je décide d'aller tout de suite dans la chambre de Shawn. Je rentre dans la chambre quand...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...