Quentin- Ils ont du faire ce que tu leur as déconseillé Alec. Il n'écoute vraiment rien. On était sûr que sa aller finir comme ça. Ils ne peuvent pas se retenir juste pour une nuit?
On se regarde tous et on commence à rire. Su ceux Clary et Matteo arrive ne comprenant pas pourquoi on rigole.
Matteo- J'ai manqué quelque chose? Genre Quentin qui c'est encore pris un râteau ou un truc du genre?
Tout le monde rigole sauf moi et Quentin. On était gêné. On mangeât tranquillement puis on monta dans nos chambres prendre nos valises puis direction gare de Lyon. On en a pour 3 heures de route. Sa devrait aller.
On arrive à l'heure à la gare on monte dans le train et c'est Alec qui s'assoit à côté de moi.
Alec- Comme je n'ai rien à faire je me suis dit que tu aller trouver un film à me faire voir.
Il sait très bien que j'adore regardez des films et que je le saoul pour qu'il les regarde aussi.
Moi- Deux solutions s'offre à toi : soit Shadowhunters le film car si il te plait tu pourras regarder la série soit Twilight. Je te conseil de commencer par le chapitre 1 : Fascination.
Alec- C'est dans le quel qu'il y a mon prénom?
A chaque fois que je parle de la série avec Clary ou Izzy et que je prononce son prénom il commence à me dire qu'il ne faut pas l'appeler si ce n'est pas à lui qu'on s'adresse.
Moi- Shadowhunters
Alec- Alors voyons mes exploits.
Moi-Très bon choix.
Je mets mon ordi sur mes genoux et on prend chacun un écouteur puis on regarde le film. Dans les scènes d'action je voie de la peur sur son visage ce qui me fait rire. Du coup il me lance un regard noir. Il faut dire que c'est drôle quand même. Il fait le mec dure mais là il flip juste pour des petites scènes d'actions. Il ne faut pas qu'il voit la série. Même si franchement je ne vois pas ce qu'il lui fait peur.
Le film étais fini et il rester une heure de trajet alors on discute de tout et de rien et il me demande :
Alec- Dit Emma hier il t'a dit quelques choses d'important Quentin?
Moi- Eu non je ne crois pas. A quel moment?
Alec- Hier soir.
Moi- Je me suis couché tôt je ne l'ai pas entendu revenir du dîner je dormais déjà.
Alec- Hum ok.
Moi- Alors le film?
Et on recommença a parler de tout et de rien.
On arrive à la gare à Marseille et il y a un énorme soleil. Je vais enfin pouvoir bronzer.
On prend un bus qui nous amène à la maison. Maison? Non c'est tellement grand que c'est une villa.
Elle est magnifique. Le jardin est immense avec des palmiers dans le jardin. Et la piscine est très grande et magnifique.
Je rentre dans la villa en première et je choisi la plus belle chambre. Elle a les murs couleur océan et on a une vue magnifique sur la mer. Il est midi et le soleil est au zénith. Sa fait des couleurs magnifiques sur la mer. La chambre a un immense lit double. D'ailleurs on dirait plus un lit quadruple. J'ouvre les placards et range mes affaires.
Puis je descends dans le salon et je m'installe sur le canapé. Au fur et à mesure tout le monde arrive et certains me lance des regards meurtriers.
Moi- Quoi? Pourquoi vous me regarder comme ça?
Tous les autres -...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...