Tous ensembles (sauf moi) - Par ce que tu as pris la plus belle chambre!
Moi- Vous n'aviez qu'à vous dépêcher.
Ils grognent tous pendant que moi je rie.
Ensuite les amoureux partir faire les courses. (Matteo et Clary)
Ils avaient pris la deuxième plus grande chambre. Ils ont décidé de dormir ensemble. Je peux vous dire que ça va être un beau bordel.
Pendant ce temps nous avons décidé de visiter la piscine. Il fait chaud et puis il y a trop de monde à la plage. A et oui au fait on a laissé tomber pour le bain de minuit. Disons que Jace Shawn et Matteo étais pas trop pour. D'ailleurs personne n'étais trop pour a part...
Quentin évidemment. Qui d'autre?
Je monte dans ma chambre pour aller me changer mais je ne trouve pas mes maillots bain. Je cherche partout mais ils ne sont nulle part. Je des cent dans le salon et vois Jace qui cache quelque chose derrière son dos.
Moi- Tu caches quoi derrières ton dos?
PDG JACE:(Un petit peu plus tôt)
Shawn- Bon il fait chaud alors si on profiter de la piscine? La plage est noire de monde.
Tous ensemble - Ouais!!!
Pendant qu'il discute un peu je dois m'assurer de quelques choses.
Je monde dans la chambre de ma sœur chérie et je fouille dans son armoire. C'est bien ce que je penser. C'est maillots de bains sont tous assez sexy. Trop sexy. Et je n'ai aucune envie que quelqu'un la voie habillée comme ça. (Si on peut appeler sa habillée) je prends ses maillots et je redescends pendant qu'il monte. (Pour se changer j'imagine) arriver dans le salons je cherche un endroit ou cacher ces bout de tissus de malheur. J'entends du bruit dans l'escalier et je me retourne cachant les trucs derrière mon dos. C'est Emma.
Emma- Tu caches quoi derrière ton dos?
Moi- Oh rien d'important.
Emma - Ok mais t'aurais pas vue mes maillots de bains? Je les retrouve plus.
Moi- Heu non.
Emma - Pourquoi tu les as pris?
Moi- Hein ?
Emma- C'est bien sa que tu caches derrière ton dos non?
Je me retourne et voie Shawn derrière moi je suis sûr qu' c'est lui qui m'a dénoncée.
Moi- Traître
Shawn- Lalalala
Moi- Imbécile.
Emma- Pourquoi tu les as pris.
Moi- Enfin tu ne vas pas porter sa. C'est beaucoup trop cour.
Emma - C'est le but d'un maillot de bain.
Moi- Enfin là c'est vraiment vraiment très court.
Emma - Ok ok c'est bon je vais envoyer un SMS a Clary pour lui demander de m'en prêter un.
Moi- Ha enfin une sage décision dans cette maison.
Elle ne dit rien et repart. A côté de moi Shawn et plier en deux.
Shawn- Sage décision c'est sûr.
Moi- Quoi?
Shawn - On voit que tu connais ma sœur toi.
Et il part toujours mort de rire. Je crois que je n'ai pas tout compris mais bon.
Je monte ranger les trucs et me changer puis je décent a la piscine. Et là je vois Emma avec un truc encore plus court que c'est maillots de bains. Je ne savais même pas qu'un truc comme sa sa exister. En voyant ma tête Shawn et mort de rire.
Shawn - Sage décision c'est sûr.
Merde je viens seulement de comprendre.
Moi- T'aurais pas pu le dire plus tôt?
Shawn - J'ai essayé mais t'est tellement con que t'a pas compris.
En tout cas je ne laisserais pas Emma comme ça.
Moi-...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...