Chapitre 18

1.1K 45 1
                                    

Clary et Izzy - Nous on a rien eu et Emma vas mieux. Elle peut sortir et ça va. Elle est restée avec Eléa à l'hôpital car elle s'est bof bof mais les médecins on dit qu'elle irait mieux et quelle pourrait sortir sûrement dans ...

Et la plus rien. Le policier les a obligés à arrêter de parler et d'aller témoigner. Mais je suis soulagé. Emma vas bien. Mais Eléa? Par ce que « dans» n'est pas vraiment une mesure de temps.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre.

PDV EMMA:

Arriver au poste le policier me conduis à une salle est un autre policier entre il me demande de lui expliquer tout ce qu'il c'est passer. Je lui explique tout ce que j'ai retenu car il ne veut pas que je lui dise ce qu'il c'est passer quand j'étais inconsciente car c'est Clary qui m'a tout expliqué et que donc ça ne vient pas de moi.

Après lui avoir dit tout ce que je savais il m'a remercié puis m'a présenté des photos et m'a demandé que sont ses gens.

Moi- La première c'est un des agresseurs, la deuxième c'est mon frère Jace, la troisième c'est Alec un de mes potes. La quatrième et la cinquième sont des agresseurs, la sixième c'est Quentin mon ex petit ami mais ce n'est pas un agresseur. La septième c'est un agresseur, la huitième c'est Shawn le frère de Clary et la neuvième c'est Mattéo le petit ami de Clary.

Policier- Merci vous prouver rejoindre vos deux amies qui sont en salle d'attente. Si tout correspond alors vos amies, votre frère et compagnie sortirons dans la fouler.

Oui!!! Je vais pouvoir voir Clary et Issy. Top trop trop contente. Mais bon après il y a Eléa.

Je suis le policier dans une autre salle et je vois Clary et Izzy. La peur ronge leur visage. Quand elle me voit elle me saute dans les bras. Même Izzy qui d'habitude déteste les câlins.

Izzy- Comme on te voyer pas arriver on s'est dit que tu avais dut rechuter. On a eu si peur. Pourquoi tu n'es pas venu tout de suite?

Moi- Je voulais rester avec Eléa.

Izzy- Et comment elle va?

Moi- Sa va. Quand je suis partit elle était censé pouvoir partit dans une demie heure. Normalement vu l'heure qu'il est elle pourrait être en train de témoigner.

Puis on discuta un peu de tout et la porte s'ouvrit sur Eléa. Elle est pâle et a de grosses cerne mais elle est là.

Moi- Alors?

Eléa - C'est bon venez ils nous attendent dehors. On se regarda toute. Moi et Clary avions les larmes aux yeux. On pouvait voir nos frères. Sa peut vous paraître étrange mais comme nos parent ne sont jamais là c'est un peu notre seul famille. On sort et dès l'instant où ils nous voient ils se ruent tous vers nous. C'est partit pour un câlin collectif. Puis derrière nous un policier arrive avec pleins de sac.

Policier - On a trouvé ses sac tout à l'heure. Ils sont à vous?

Les robes et les chaussures. C'est vrai j'avais complètement oublié.

Moi- S'il y a des chaussures à talons er des robes de soirée alors oui c'est à nous.

On récupère nos sacs et nous allons à l'hôtel. On monte dans nos et je regarde l'heure. 22h38. Nous n'avons pas mangé mais moi je n'ai pas faim. Je vais prendre une douche et me met en pyjama. Quand je retourne dans la chambre Quentin n'est plus là. Il a laissé un mot sur le lit

« Salut Emma je ne sais pas si tu as faim. Moi je suis descendu avec les mecs. On mange au resto de l'hôtel alors n'hésite pas à venir. Sinon je te souhaite une agréable nuit. Dort bien et pense à moi.

Quentin »

Il n'en rate pas une lui. Mais je suis tellement crever que je ne fais pas attention à ses mots et je me couche.

Je suis réveillée par un bruit de porte. J'ouvre un peut les yeux et voie Quentin de dos. Je les referme aussitôt je ne veux pas qu'il sache que je suis réveillé. Il part dans la salle de bain et j'entends qu'il prend sa douche. Il revient avec seulement un caleçon. Oui j'ouvre légèrement les yeux mais il ne peut pas le voir. Et puis il a un sacré corps d'Apollon quand même. Il s'asseoir sur le lit à côté de moi. Je ferme les yeux par ce qu'il est si proche qu'il pourrait voir que j'ai les yeux ouvert.

Quentin...


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant