Chapitre 53

818 41 0
                                    

Bip bip bip bip

Et non ce n'est pas avec le son d'un réveil que je me réveil cette fois ci mais avec celui d'une machine. Tout autour de moi est blanc. Mais qu'es que je fais dans une chambre d'hôpital?

Et là tout e revient en mémoire. L'accident.

Mais d'ailleurs il est ou là Quentin? Il s'est passé quoi quand les pompiers sont arrivés? Il est encore en vie?

Mais putain. Qu'es ce que je fais-moi s'il meurt. Non non non non non! Je ne l'ai pas encore assez embrasé, pas assez dit je t'aime, pas assez tout.

Et ces foutus machines qui bip de plus en plus vite.

Mais dans quelle merde je suis. C'est plus fort que moi je pleure. J'explose. Ne peut ont pas répondre à mes questions? S'il vous plaît faite qu'il aille bien.

A ce moment une infirmière rentre dans la chambre.

Infirmière- Bonjour mademoiselle. Vous êtes réveillé à ce que je vois. Vous avez des douleurs à des endroits?

Moi- Comment il va?

Infirmière- Pardon?

Moi- Quentin. Comment il va?

Infirmière - Le patient qui est rentré en même temps que vous? Désolé mademoiselle mais je n'ai pas le droit de vous le dire. Vous êtes de la famille?

Moi- Je suis sa petite amie. Et puis de toute façon c'est moi qui est appelé et qui étais là. J'ai bien le droit de savoir.

Infirmière- D'accord. Il est donc dans le coma et nous ne savons pas lorsqu'il va se réveiller.

S'il se réveil.

Poum. La phrase de trop. Il n'est pas mort mais peut-on dire qu'il est vivant?

Infirmière - Et vous on vous a retrouvé allongé par terre à côté de lui. Vous avez fait un malaise à cause du stress. Votre père est dans la salle d'attente avec beaucoup de vos amis.

Moi- Quelle heure est-il?

Infirmière- 16h.

Je la remercie et elle fait rentrer mon père suivie de mon frère.

Papa- Comment tu vas ma chérie?

Je leur explique ce qu'il s'est passé et mon père m'annonce que je peux sortir.

A peine ai-je mis un pied en dehors de la chambre que Clary se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Et est très vite rejoint par le reste de la bande. Ce qui m'étonne car à part Eléa et Alec ils ne sont pas du tout câlins.

Nous sortons sans un bruit puis dès que nous avons quitté l'hôpital ils me demandent de tout leur expliquer, se sont mes amis alors je leur raconte tout. Ce que j'ai dit hier, ce matin puis l'accident. Je leurs dit à quelle point je me sens coupable et ils ont beau me dire que je n'y suis pour rien je ne les crois pas.

S'il meurt se sera entièrement ma faute.

Après cela nous allons chacun notre tour dans la chambre d'Quentin.

Il est allongé dans son lit d'hôpital et il a plein de tuyau qui le relie à des tonnes de machines.

Cette vue est juste horrible...


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant