Chapitre 32

917 39 8
                                    


Ellipse de deux jours

Quentin avait finalement aussi réussi à retrouver son téléphone mais avais plutôt bien rie. Hier nous sommes allées tous ensembles a la plage et on a rencontré plein de jeune de notre âge.

Se soit on a prévu de faire un fête dans la villa et d'inviter toute les personnes que nous avons rencontré hier. (On n'avait pas vraiment envie de retourner en boîte.) C'est Quentin, Matteo et Alec qui organisent. Ils ont déjà prévue un DJ et un barman. Un de nos potes de la plage (Louis) est majeur alors on lui a donné l'argent et il acheter de l'alcool.

Il est 17h et je commence à me préparer. Je mets une robe noire qui m'arrive un peu plus haut que les genoux (en media) avec des talons noirs eux aussi. J'ai fait un chignon et j'ai mis du mascara et un rouge à lèvre rouge écarlate. Je me parfume un peu et je suis prête. Il est 18h et la fête commence à 19h.

Je descends dans le salon ou Quentin est entrain de placer des tables.

Quentin - À tiens Emma tu pourrait pas aider Alec a la cuisine s'il te plaît.

Moi- Oki.

Quand je passe à côté de lui il me chuchote à l'oreille

Quentin- Cette robe te vas à merveille.

Et je rougi. Merde mais c'est quoi se bordels? Depuis quand je rougi quand il me fait des compliments moi?

Je baisse la tête pour ne pas qu'il voit mais couleur

Quentin- T'est encore plus mignonne quand tu rougis.

Je le contourne et vais dans la cuisine. Je trouve Alec en train de sortir des petit four du four .

Moi- Je peux t'aider?

Alec- Ouais tu pourrais vidée les paquets de chips dans les bolles s'il te plaît?

Moi- Bien sûr.

Ellipse de 2 heures.

La fête a commencée il y a une heure et il y a énormément. Comme mon frère ne fait pas attention à moi et bien j'en suis à mon 3ieme wiski coca. C'est fort mais qu'es ce que c'est bon.

Au loin il y a un groupe de personne assis en cercle.

Je m'approche et je leur demande à quoi ils jouent.

Une des personnes - Je n'ai jamais.

Je me joins a eu et une pute commence.

Pute- Je n'ai jamais fait l'amour.

Elle me regarde en disant ça. 3 personnes boivent et je vois Jace qui me regarde avec un regard interrogateur.

A oui c'est bon j'ai trouvé il va m'engueuler car il n'était pas au courant et il va aussi faire chier Quentin car c'est à cause de lui si je ne suis plus vierge.

Je lève les yeux au ciel et je retourne au bar.

Je bois, je bois et je bois je crois...

PDV JACE:

Une meuf- Je n'ai jamais fait l'amour.

Je regarde ma sœur qui vient d'arriver mais elle ne touche pas à une goutte d'alcool. Putain dirent moi que c'est une blague par pitié dites-moi que si elle est encore vierge. Elle me regarde semble réfléchir lève les yeux au ciel et part.

Merde ça veut dire que si. Et j'ai une petite idée de qui est le connard qui a osé la toucher. La première lettre de son prénom commence par Q et fini par N.

C'est bon ce jeu m'a saouler. Je retourne dans le salon et vais sur la piste de danse. Devants moi une fille bouge en roulant du cul.

D'habitude j'aurai réussi à calmer mes hormones mais la avec tout l'alcool qui coule dans mes veines c'est impossible.

Je m'approche de la belle brune et danse collée serrée...

Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant