Chapitre 11

1.2K 56 0
                                    


Quentin - Bon ben on va devoir se serrer.

Ra pourquoi j'ai accepté quand Alec a dit qu'il choisira les chambres? Je penser qu'il aller me mettre avec les filles. Je préfère ne pas répondre au connard qui se tient à côté de moi. Même si il est beau gosse et qu'il embrasse comme un dieu. D'ailleurs sa me fais penser au parc.

Il me regarde étrangement. Mes yeux puis mes lèvres. Merde il a envie de m'embrasser. Dite moi que je rêve. Heureusement la porte s'ouvre et nous descendons de l'ascenseur pour aller dans le couloir.

On arrive devant la chambre et je rentre la clé dans la serrure, ouvre la porte et là...

C'est un lit une place. Sa doit être Alec qui c'est tromper de chambre. Il a dut confondre la sienne et la nôtre.

Alors je décide de l'appeler.

Alec- Halo?

Moi- Salut c'est Emma. Je crois qu'on a échangé nos chambres car on a un lit simple.

Alec- À oui. Enfaite c'est normal car il y a deux chambres avec lit simple.

Moi- Bin donne cette chambre à Clary et Matteo. Il son ensemble sa devrait pas les déranger.

Alec- Désolé mais ils sont déjà bien installé alors vous allez devoir faire avec.

Puis il raccroche. Non mais c'est une blague? Lui et moi une nuit dans un lit une place? Retenez moi je vais me suicider.

Je me retourne vers lui. Je dois avoir l'air désespéré car il me demande

Quentin- Pourquoi tu fais cette gueule?

Moi- On ne s'est pas trompé de chambre.

Il prit un regard pervers et me lança

Quentin- On va devoir se serré.

Purée qu'es ce que j'ai fait pour en arriver là? Ok je ne suis pas contre un câlin. Mais de lui? Ça va me rappeler quand on était ensemble et je vais encore pleuré. Pff j'en ai marre.

Moi-Bon on range nos affaires?

Quentin- O mais bien sûr. Permettez-moi mademoiselle de vous aider à ranger vos affaires.

Il a fait exprès d'insister sur le « mademoiselle ». Puis (pour changer) il me regarde comme un gros pervers.

Quentin- Dite moi ou se trouve vos nuisette, culotte ou soutien-gorge pour que je m'empresse de les admir... pardon de les ranger. D'ailleurs je pourrais déjà en mettre quelques un à l' endroit qui leur est destiné. Bien évidemment je m'en chargerais personnellement.

Aahhhh. En même temps ça ne m'étonne pas de lui. On va dire qu'il est fidèle à lui-même. Mais bon je prends quand même un air faussement choqué.

Moi- Merci mais non merci. De toute manière on dépose juste nos affaires et on doit rejoindre les autres qui nous attendent en bas.

Quentin- Ok ok.

On dépose nos valises et nous dirigeons vers l'ascenseur. On monte dedans et avant que je puise appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée, il appuie sur tous les boutons de l'ascenseur. On peut dire qu'on en a pour un bout de temps.

Merde il a le même regard que tout à l'heure. Il s'avance vers moi et je ne le repousse pas. Bin quoi ? Il embrasse si bien. Après je dirais que je l'ai pas vu venir et que je n'ai pas eu le temps de réfléchir. Il me regarde droit dans les yeux. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il aller déposer ses lèvres sur les miennes quand...


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant