Chapitre 15

1.1K 49 0
                                    


Le monsieur - Il vous suffira de me montrer votre frère ainsi que vos amis et de montrer les agresseurs. Je suis agent de police. Et si votre amie qui est dans l'autre ambulance dit pareil alors vos amis seront relâchés. Désolée de devoir vous espionner mais il n'y a que comme ça que l'on apprend la vérité.

Clary et moi restons bouche bée. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

On arrive à l'hôpital et on me fait passer des examens. Si j'ai bien compris Clary ne réagit pas beaucoup à l'effet de la drogue. Elle en a déjà consommé plusieurs fois lors de fêtes.

Je suis en train de me reposer tranquille dans ma chambre et un médecin arrive.

Médecin- Bonjour mademoiselle. J'ai le plaisir de vous annoncer que les effets se sont dissipées et que vous pouvait sortir des que vous le souhaitiez.

Je lui souris et il sort de la chambre laissant entrer Clary.

Moi- Salut

Clary- Salut

Moi- Ou sont Eléa et Izzy?

Clary- Pas très loin. Comme tu peux sortir tu peux aller les voir si tu veux.

Moi- Oui. On y va?

Clary- Vien. Izzy n'a presque rien eu et Eléa est dans le même état que toi quand on est montée dans l'ambulance. Elle ne peut pas bougé mais ça va. Elle devrait être sur pied dans 2 heures environ.

On rentre dans la chambre et je vois Eléa sur son lit. Elle a des énormes cernes et 2ou3 tuyaux qui mène à une machine.

Elle me fait peur mais je ne dis rien.

J'espère que ce n'est pas trop grave.

Vraiment

Je tiens trop à elle.

Merde je commence à pleurer.

Je sors de la chambre en courant et vais dans un couloir au hasard J'entends que quelqu'un m'a suivi.

Je lève la tête et vois Clary arriver en courant.

Clary- Emma...

Moi- J'ai peur.

Clary- Je sais mais les médecins on dit que s'a allé allez. Ne t'en fais pas. Bientôt elle pourra sortir. Pour le moment elle est encore sous le choc mais ça va aller. Je n'aime pas te voir pleurer.

Et puis elle veut te voir.

Moi- Ok allons y

On retourne dans la chambre d'Eléa et un homme est là à côté d'elle.

Moi- Bonjour monsieur.

Il se retourne et je le reconnais. C'est le policier de tout à l'heure.

Policier - Bonjour mesdemoiselles

Moi-(en m'adressant à Eléa) Ou est Izzy?

Eléa - Elle est allée à la cafète

Clary- Moi aussi j'ai faim bon je vous laisse ciao.

Moi - Ciao

Clary ferme la porte et je me retourne vers Eléa. La pauvre c'est elle qui souffre le plus. Mais le policier est toujours là et nous observe. Il nous fait un signe de tête comme pour dire au revoir et part de la chambre.

Moi- Sa va?

Eléa - Je vais déjà étais mieux. Tu te rends compte ? De l'héroïne. En plus il parfait qu'on devient accro en un seul coup.

Moi- Mais tu vas faire comment?

Eléa - Il a mal visé et n'a pas eu le temps de tous me mettre. Je n'ai eu qu'une petite dose et sa devrais allez. Enfin c'est ce qu'on dit les médecins.

Moi - Je veillerai sur toi. Si tu commences à en avoir envie appelle moi tout de suite. Même si c'est 3 heures du matin.

Elle me sourit puis ferme les yeux.

Eléa -...


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant