PDV omniscient:
Les années sont passées. Ils ont tous chacun leurs tours eu leurs bac.
Après le lycée ils se sont tous plus ou moins quitté. Les séparations ont étais dur mais nécessaire pour l'avenir de tous.
Jace et Izzy ont tous les deux étudié à Paris. Izzy est devenue prof de music dans un lycée très réputé et Jace est ingénieur. Ils habitent ensembles.
Clary elle est partie au Canada. Son rêve. Elle est maintenant médecin généraliste et son petit copain est chirurgien. Il s'appelle Scott et il est tatoué et percé de partout. Le petit copain dont elle a toujours rêvé quoi.
Alec de son côté est partie en Australie. Il est psychologue à Sydney. Un métier qui lui va très bien. Il est financé avec une Émilie qui elle est vétérinaire. Elle est toujours souriante, de bonne humeur et très gentil.
Matteo est resté dans le Nord de la France. Il travail a mis temps dans une pizzeria et le reste de son temps il le passé avec sa fille. Il l'a appelé Clary. En souvenir de son amour de jeunesse. La mère de la petite est décédée pendant l'accouchement.
Shawn est partie dans le Sud de la France. Il est maintenant militaire. C'est resté un grand coureur de jupon et il n'arrive pas à se poser.
Eléa est partie aux États-Unis. Elle est maîtresse à San Francisco. Louis et elle sont toujours ensemble et ils ont une petite fille qui s'appelle Leena. Louis est comptable. Ils vont se marier dans quelques mois.
Et maintenant Emma et Quentin. Ils ont tous les deux étudié à Los Angeles où ils résident. Emma travaille dans une maison d'édition et Quentin est avocat. Et no ils n'ont pas d'enfants mais ce qu'Emma ignore c'est que son petit ami espère bientôt devenir son fiancé...
Fin.
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...