Quentin- Désolé pour ce matin.
Moi- C'est oublié.
Non c'est loin d'être oubliés même si je voudrais oublier.
Je m'installe à côté de lui sur son lit puis il va sur Netflix on commence à regarder la série.
Au fur et à mesure sans nous en rendre compte nous nous rapprochons puis je mets ma tête sur son épaule. Ça me fait tellement du bien d'être ici à côté de lui. D'ailleurs lui aussi à l'aire d'être plutôt bien.
À peine l'épisode est terminée que l'on entend la sonnette retentir. Nous descendons et voyons Antonin et mon frère jouer à la play. Je m'installe à côté d'eux sur le canapé puis je vois arriver Clary, Shawn et Matteo. Me demander pas ce que ce dernier fou avec eux je ne sais pas.
Nous restons dans le salon à jouer à la play en attendant les retardataires et enfin Izzy et Alec arrivent.
Izzy - Salut désolé du retard. On s'est croisé en chemin et on a beaucoup papoté.
Après sa nous commandons les pizzas et nous nous éparpillons un peu partout dans le salon.
Les parents des garçons sont infirmier et se soir ils sont de garde alors on en profite.
Quand les pizzas arrivent nous nous installons sur les canapés pour manger.
À la fin du repas (à 2h00 oui je sais nous avons commandé trois fois des pizzas) nous nous répartissons pour dormir. Il y a deux chambres. La première celle d'Antonin qui a un lit King seize et la deuxième celle d'Quentin avec le même lit mais on peut m'être des matelas par terre dans les deux chambres.
Du coup on se répartie comme sa:
Chambre d'Antonin
Izzy, Eléa, Shawn et Jace
Chambre d'Quentin:
Moi, Alec, Clary et Matteo.
Bien évidemment Clary et Matteo se serrent sur un matelas et devinez qui dort avec Quentin?!
MOI BIEN SUR. YOUHOU.
Sérieusement? Car oui monsieur refuse de dormir avec qui que ce soit sauf moi. Trop. Contente. Notez l'ironie.
En vrai je dis sa mais ça me dérange pas tant que ça. Surtout avec ce que j'ai appris tout à l'heure. Et puis tous nos câlins me manquent.
J'ai une technique pour ne pas qu'il croît que je veux lui faire un câlin. Vous verrez tout à l'heure.
On monopolise toutes les salles de bains (une par chambre) et enfin vient mon tour (Je suis deuxième mais avant moi il y avait Clary alors je vous dis pas...)
Je prends une douche rapide, me brosse les dents et me change tous sa en 15 min top chrono. Comme j'ai oublié mon pyjama Quentin m'a passé un tee shirt à lui. Il a son odeur.
Comme je suis crevé je vais me coucher. C'est Quentin qui est en ce moment à la salle de bain. On a éteint les lumières et les garçons ne font pas de bruit et croient que Clary et moi dormons. Clary peut être mais pas moi. J'attends Quentin en faisant semblant de dormir.
Quand il arrive enfin il se place à côté de moi dans le lit. Progressivement je le sens se décalé vers moi et j'en fais de même.
Au bout d'un petit moment nous nous touchons...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...