Le temps est passé très vite. On est déjà à une semaine des vacances. Tout le monde a l'air décontracté au lycée.
Aujourd'hui j'ai finis à 4 heures et je compte rentrer chez moi pour me reposer car je n'ai dormis que 3 heures cette nuit à cause de la chaleur. C'est insupportable mais bizarrement l'été reste à saison préféré.
Je suis en train de marcher tranquillement dans la rue quand mon téléphone se met à vibrer.
Vous l'aurait deviné, c'est un message du connard.
Qu'es qu'il me veut? Je décide quand même de regarder le message et mon cœur manque un battement. Je dois relire le message trois fois pour y croire.
[Quentin- cc je sais que tu as fini les cours et comme j'ai besoins de te parler... Je ne veux pas te dire sa par téléphone alors tu veux bien venir au parc pour parler?]
Quesque je réponds à sa moi? Il faut dire je suis bien curieuse de savoir ce qu'il a à me dire.
[Moi- Ok
Quentin- J'en étais sûre.]
Non mais je rêve? Pour qui il se prend? Là présentement j'ai bien envie d'aller le voir mais juste pour lui en mettre une.
J'ai tout de même un mauvais pressentiment. Je suis en colère quand j'arrive au parc et là je le vois assis sur un banc en train de réfléchir.
Tout d'un coup ma colère disparait. Je n'arrive pas à croire que nous ne sommes plus ensemble. Il est beau à mourir et je n'ai qu'une envie...
L'embrasser.
Attendez! Pause! Hein? Quoi? Je viens vraiment de dire ça ?
Merde merde merde.
Oh non mon dieu ! Je crois que je l'aime encore. Il est également possible que je n'ai jamais arrêté de l'aimer.
En même temps se serait plus facile s'il était moins beau.
Je comprends pourquoi toutes les filles lui tournent autour. J'essaie de me ressaisir comme je peux et je m'avance vers lui. Même s'il me fait de l'effet j'ai décidé d'être la plus désagréable possible.
Quentin- Salut
Je lâche un grognement.
Quentin- Bon je ne vais pas tourner autour du pot pendant 3heures...
J'ai merdé.
Moi- Je n'avais pas remarquée.
Je vous préviens je risque d'être désagréable.
Quentin - Bon je vais essayer d'être brève mais pour sa je vais te demander de bien vouloir te taire jusqu'à ce que j'ai fini.
C'est yeux noisettes sont si beau. Il a un regard presque hypnotique. Quesque je raconte? Son regard est hypnotiques tout cour. Je n'écoute pas ce qu'il me dit et il s'en rend compte. Je deviens toute rouge.
Quentin- houhou Emma ici la terre vous me recevez ?
Je le regarde et hoche la tête.
Quentin- Tout ça pour le dire que je t'aime.
Attendez! Je rêve? Il m'a vraiment dit je t'aime? Ok il faut remettre les choses au claire là.
Alors oui je l'aime encore mais il m'a fait du mal et pour sa je ne lui pardonnerai pas. De toute manière je n'ai pas envie de ressortir avec lui. Après tout ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi non?
Je le regarde troublée et sans prévenir il m'embrasse. Je sais que c'est mal mais je le laisse faire. J'espère juste que personne que je connais n'est en train de nous regarder. Et puis il faut dire qu'il embrasse comme un dieu il demande l'accès à ma langue en me mordillant la lèvre et j'accepte.
On s'éloigne pour reprendre notre souffle puis il m'embrasse à nouveau. Quand il commence à balader sa main sous mon tee shirt je le repousse immédiatement et il recule. Il me regarde avec un air interrogateur. Ok pour s'embrasser et encore c'est juste un moment de faiblesse mais alors là...
Il va beaucoup trop loin. En plus on est dans un parc. Et puis il n'a pas le droit de jouer avec moi. Je ne suis pas sa marionnette qu'il prend quand il veut puis il va voir ailleurs dès que j'ai le dos tourné. Même s'il embrasse divinement bien (faut que j'arrête avec sa). Je ne sais pas quoi faire. Enfaite si je sais parfaitement. (Vous feriez quoi vous?)
Je me recule le plus loin possible de lui et...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...